|
| ||||
| ||||
| J'avais vu le sujet sans regarder l'emission et ça m'a interpelé c'est vrai ![]() Citation:
De plus le bohneur n'est pas dans l'argent et il n'y contribue pas plus que ça. Même si je répète que la société veux qu'il y ai un minimum... Citation:
Citation:
Oui je comprends mais même si mon cas est extrême. Mais on peut traverser des moments assez dur dans la vie et parfois l'un ou l'autre lache prise au lieu de surmonter l'épreuve ensemble comme le voudrait "le conte de fée" et ça c'est pas demander la lune je pense. C'est plus là ou se situe mon "interrogation" Ne pas se complaire. Mais si l'interessé montre l'envie de relever la tête et a envie de s'en sortir mais qu'il a besoin de soutien et de réconfort de son autre, et que celui ci préfère quitter le navire par empressement et manque de courage. Parsque la société veux que tu ne subisses pas d'echec car sinon t'es un moins que rien et que le regard des autres t'es important. Ma question se situe plus là dedans ![]() |
|
| |||
| |||
| demande a papa l'argent qu'il faut.meme 100 euros par mois c'est deja ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un cas extreme oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une vision bien romancée de la vie de couple... Tu ne reçois pas de factures de monsieur EDF? Madame la Lyonnaise des eaux ne se rappelle jamais à ton bon souvenir? Monsieur France telecom, SFR, Free etc.... tu les connais? Madame la mutuelle? Monsieur Monoprix ou Ed? Monsieur Trésor Public....... j'en passe et des meilleurs Madame assurance habitation, assurance voiture.... Nous ne vivons pas dans à Utopiland... L'argent n'est pas le ciment d'un couple....c'est l'amour Mais en solo ou en couple, qui vit sans argent? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec l'argent tu peux faire plein de bonne oeuvres...tu m'as compri |
|
| ||||
| ||||
| L'amour ne fait pas tout, il faut un minimum quand même...moi je ne cache pas que je me sentirais roulée quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je re cite ce que j'ai dis un peu avant... Citation:
Citation:
Et si c'etait l'inverse ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam ce que j'essaie de dire et ca met déjà arrivé donc c'est du vécu tu peux tomber amoureux ou avoir le coup de foudre mais quand ta pas de situation (pas de travail, logement...) ben c'est très difficile d'envisager la vie de couple en plus quand on est amoureux est ben crois moi on veut un enfant c'est plus fort que toi |
|
| ||||
| ||||
| Je me donnerais les moyens necessaires pour ne pas passer par là ou alors de le passer le plus rapidement possible...inch'ALLAH... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desolée myster t'es un gars bien et tout mais l'argent et indispensable pour moi je te quitte chéri......... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 05/09/2007 11h35 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 19h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |