| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il semblerait que ce soient des photographies prises en indonésie qui sont à l'origine de la "rumeur", voici ce qui est écrit sur un forum : "A propos de l'islam et le cdt cousteau. Arrêtez ces bêtises, j'étais avec lui quand sur l'île de Banda Atche en Indonésie l'imam de la mosquée lui a donné une coiffe musulmane pour l'accueillir. Toute l'histoire est partie des photos de ce qui étaient une marque de respect et de politesse, ... et en aucun lieu une conversion. " il n'y a pas de nom pour cette personne mais ça me paraît concluant. on a vu des rumeurs démarrer pour moins que ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ce genre de post est le sujet qui m'énerve ![]() à quoi ça sert de débattre la reconversion des personnes importantes? qu'apportera ce genre de sujets à l'islam et aux musulmans? et pour toi fofolle, ribéry n'est qu'un footballeur et le foot est une futilité de la vie pourquoi tu le considères parmi les vip? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les potes de Nico : Dider Domi, christanval et j'en passeYussuf islam (cat stevens) Tarik abdul wahad |
|
| ||||
| ||||
| D ou tu teins cette information concernant haroun tazieff ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bientot sur la liste
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les chercheurs et les penseurs , les autres ne sont pas des"personnalités importantes" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chuis sure qu'elle influencerait plein de p'tites jeunes![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a bien mélange entre l eau douce et l eau saleé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vidéo d'un scientifique converti à l'islam | ayoub93 | Forum Islam | 68 | 28/09/2007 16h15 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année | tinky | Forum Islam | 183 | 30/04/2007 23h03 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| la convertion en l'Islam | kpangba | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 16h28 |