| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tazief de facto etait musulman car son pere etait un tatar (qui sont des russes musulmans) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Lo yodea eikh Ha aim cheli Hiye. ...... (je ne sais pas comment ma vie se deroulera tout comme de nombreuses personnes, certains et certaines seront peut etre un jour juifs et juives, on ne sait jamais....)Dernière modification par Hnin ; 12/10/2007 à 20h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pensais que l'arabe c'etait dur, mais l'hebreu a pas l'air d'etre du gateau non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour haroun tazieff tu peux donner tes sources ? il est enterré au cimetierre de passy à paris, pas en terre musulmane
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre l ecriture on dirait c est ecrit a l envers |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vidéo d'un scientifique converti à l'islam | ayoub93 | Forum Islam | 68 | 28/09/2007 15h15 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 15h52 |
| Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année | tinky | Forum Islam | 183 | 30/04/2007 22h03 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| la convertion en l'Islam | kpangba | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 15h28 |