| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il parait que c'est lui! le prochain secretaire d'Etat chargé des MRE !! actuellement secretaire d'état à la jeunesse et sports. qui le connait?? quelle reputation il a ??? fera t il mieux que nezha dans ce pseudo ministère??? ![]() autre chose, il serait rataché a la primature au lieu des affaires etrangères
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le connais ce démagogue de première. Un pure produit de l'extrême gauche, ancien militant des mouvements révolutionnaires marocains.... C est quelqu'un dont la conviction est : tout ce qui vient de l'occident est forcément bon..... Avec El Gahs on est vraimpent tombé très bas... Moi ce qui m'intrigue est que son parti a bien pris une raclée pendant les elections et pourtant, on arrive à leur trouver des places ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al Gahs a démissioné et s'est retiré de l'USFP ![]() quand au reste je ne comprend pas ce que tu veux dire par tout ce qui vient l'occident est forcément bon, vu qu'il s'occupait de la jeunesse et des sport ils a fait quoi au juste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je deteste ce gars, un grand balblableur avant d'etre au gouvernement, puis un grand bon a rien avec un post ministeriel. c'est vraiment mais vraiment du grand n'importe quoi, a part benkhadra que je respecte beaucoup, al gahs et ses copains ne meritent meme pas une place dans le conseil d'un douar, alors que dire de la tete d'un ministere. grand coup de gueule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand il était dans l'opposition, il n'arrêtait pas de faire des tribunes entières sur la nécessaire démiocratisation du pays, il était très critique vis à vis de la situation ...etc. Une fois aux commande, tout son capital revendicatif s'est complètement évaporé.. Il disait même tout allait bien dans le meilleure des mondes pour la jeunesse marocaien ( il avait le porte feuille de la jeunesse)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est quoi cette histoire d'occidental, c'est ce qui m'intrigue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais dans son cas c'etait flagrant quand meme, du jour au lendemain son discours a change de "machi ma39oul had chhi, elle est ou la programation, la bonne gestion de l'argent de l'etat, il est ou l'interet pour la jeunesse" a "tout va bien, la situation de la jeunesse marocaine est a rendre plusieurs pays jaloux de tout ce que le gouvernement lui offre" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quant à sa nomination, elle me parait peu vraisemblable, car ça sera un pied de nez à son ancien mentor et actuel ennemi Mohammed El yazghi, patron de l'USFP....Zaza, mnin jebti had lkhbar? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce type tient le même discours sécuritaire que les plus extremistes des neoconservateurs... En gros le Maroc pour lui est un pays bourré de terroriste et qu'il faut éradiquer les croyances musulmanes afin d'éradiquer le terrorrisme, evidemment il ne le dit pas brute de fonderie mais en filigrane... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors dis moi que la liste n'est pas definitive encore, hier j'ai faillit faire une crise en voyant le nom de touriya jebrane au ministere de la culture ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 24 | 17/11/2008 18h38 |
| Mohamed El-Baradeï répond aux Etats-Unis | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 01/10/2007 12h07 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 20h56 |
| Interviews du président mauritanien (Ely Ould Mohamed Vall) par Jeune Afrique | Search | Actualités marocaines | 9 | 30/07/2006 02h23 |
| Mohamed .... En rapport au post p'tite info svp ... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 27/06/2006 13h07 |