|
| |||
| |||
| Merci pour vos coneils, Dernière modification par IBAN09 ; 14/10/2007 à 21h49. |
|
| |||
| |||
| Salam, est ce qu'il est possible de faire un changementde statut étudaint- salarié, avec un rendez-vous de demande de renouvellement du titre de séjours étudiant? |
|
| |||
| |||
| je comprends pas ta question! peux tu expliquer? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, en effet j'ai un rendez vous pour renouveller mon titre de séjours étudiant ( déja expiré), je voulais savoir s'il est possible de déclancher la procèdure de changement de statut étudiant >> salarié, rien qu'avec ce rendez vous ou pas? |
|
| |||
| |||
| a voir avec la prefecture si c'est possible. Il suffit de les appeler. moi je pense pas que c'est possible. ce que je te propose : - si t es sur d'obtenir le renouvellement du titre de sejour etudiant. fais le d'abord. et apres t'auras le temps pour changer le statut a salarié. - sinon demande le prolongement de ton titre etudiant jusqu'a la fin d'annee ou/et (je sais pas) diectement le changement à salarié. je connais un copain qui a fait ca. moi je prefere la premiere solution. d'ailleurs ce que j'ai fait moi. qu'Allah soit avec toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut (je sais que ça a déjà été abordé...) | Colomboks | Etudiant | 7 | 14/11/2007 17h19 |
| Changement de statut Changement d'adresse | Prisma | Maroc / France | 4 | 17/10/2007 14h30 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| Changement d'adresse et de Statut en meme temps | nielois | Maroc / France | 3 | 29/06/2007 13h35 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 18h35 |