|
| ||||
| ||||
| Salem Ma soeur me soule pr avoir un portable avec une puce sans abonnement ni forfait bloqué juste une puce avec possibilité de recharger avec des cartes prépayés ! Pour le portable s'est fait je lui ai refilé mon précédent téléphone mais en ce qui concerne la puce je voulais savoir qu'est ce qui serait le plus interessant pr une ado de 15 ans qui ne l'utiliserait que pr textoter et être joignable ![]() Avec tout les virgin movile, universal mobil, NRJ mobil même les grandes enseigne s'y mettent et utilisent les reseaux des 3 célèbres opérateurs ![]() Je me demande si sfr,orange et bouygues restent compétitifs sur le marché de la mobicarte ? Merci ! ps: c'te gamine lit vos réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ALlah ikhali8alek messab oukan 3andi une petite soeur ![]() tu sais que je peux pas t'aider ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je la vend si ça te dit ? ![]() Oui je sais que tu me sers à rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais Virgin mobile , je crois que ca serait parfait pour une ado Ps:Mabrouk Aw3cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wili wili elle va te lire ![]() hadachi ma3taallah ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et vive la bretagne libre ! POBL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah prends lui une puce SFR la carte beunana va ![]() j'en ai une qui ne me sert plus a rien si tu veux je te la refile ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre dsl les filles moi j'ai un forfait j'y connais rien ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ec qui te pousse à dire ça ? les recharges sont interessantes ? ![]() Elle me lit et me dit : qu'est ce qu'elle dit en rabe celle là LOLCitation: Citation:
Pour la puce si tu veux je te l'achete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un conseil si ta soeur a SFR demande lui de te prendre une carte sfr comme ça elle pourra créditer ton compte à partir de son téléphone. Quand t'es en galère tu lui enverras un texto : vas y stoplé crache moi 10€ de crédit grande soeur adorée ![]() ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire ? Problème avec ma soeur | azerty93 | Forum bladinettes | 57 | 01/10/2007 13h08 |
| Mon oncle a tenté de violer ma soeur | dhensirisi | Forum Général | 43 | 24/07/2007 20h17 |
| parole a ma soeur musulmane | fafasasa | Forum Islam | 10 | 11/02/2007 14h33 |
| Ma soeur a été envoutée | tnaima | Forum Islam | 37 | 18/04/2006 20h00 |