|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus elle est sympa et très serviable alors elle mérite c'te gamine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aurai pris ça pour une insulte ![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma petite soeur de 14 ans m'a fait toute une histoire pour son portable aussi !! Résulat mon père a cédé et elle dispose d'un forfait bloqué chez Sfr pour 18 euros par mois 1 heure de communication et une trentaine de textos..ah il ne saura jamais lui résister mon papounet !!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui dis Tata cuty tatsallam 3lik ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Allumes pas les mèches toi ![]() Une puce coute 30 euros chez sfr je vois pas pkoi je l'aurai gratis même si hninouche est très généreuse ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère je lui avais pris le truc sfr la carte et je la lui rechargeais de mon tel mais au final je lui ai aussi pris un abonnement parke ça me saoulais de recharger chaque we ![]() Sérieux mm69 sfr la carte je trouvais ça pratique. Maintenant j'ai pas été chercher ce qui revenais au moins cher. Stai pour ma mère je compte pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une insulte ???? tu rigoles ???? c'est piiiiire qu'une insulte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attend je lui ai dit que t'etais au states et ben maintenant elle me soule elle est amoureuse de justin timberlake et reve d'aller aux states ![]() Je dois te dire que si jamais tu le croise ( oui oui justin) il faut lui envoyer un autographe ![]() Elle te passe le salem aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle les 50 textos ca lui fait le mois ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire ? Problème avec ma soeur | azerty93 | Forum bladinettes | 57 | 01/10/2007 14h08 |
| Mon oncle a tenté de violer ma soeur | dhensirisi | Forum Général | 43 | 24/07/2007 21h17 |
| parole a ma soeur musulmane | fafasasa | Forum Islam | 10 | 11/02/2007 15h33 |
| Ma soeur a été envoutée | tnaima | Forum Islam | 37 | 18/04/2006 21h00 |