|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan je deconne c'est interessant cou même je viens de voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une amie m'en avais parlé en me disant que c'était bien. Si tu viens vivre en bretagne jte paierai un verre de breizhcola l'autre cola du phare ouest ![]() http://www.fraternali.ch/documents/breizhcola_ezg_2.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tji mra7babi8a ![]() lli 3liya ndi8a l'Hollywood ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Bah t'es sa grande soeur chérie, tu vas lui payer tout les mois une facture qui sera jamais dépassé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| forfais bloqué 1h40... et pour dépasser elle peut charger avec des cartes prepayées en plus |
|
| ||||
| ||||
| tu laisses ta ptite soeur lire nos conneries ??? ![]() interdit lui au moins l'acces a "histoires de coeur" ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pardon ![]() T'es jontay mais je la séquestre alors ci pas pour ti suite hollywood lol N'empeche que même moi ça me fais rever les states ![]() Citation:
![]() Elle veut textoter de tps en tps avoir un num ou etre joignable ... apres qd ses besoins evolueront elle prendra un forfait bloqué elle n'a que 15 ans ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!il y a des forfaits textos chez orange et sfr je crois. A ce qu il parait ils sont pas mal essaie de voir !Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je veux pas de forfaits ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ missmadame: je veux une soeur moi aussi ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire ? Problème avec ma soeur | azerty93 | Forum bladinettes | 57 | 01/10/2007 14h08 |
| Mon oncle a tenté de violer ma soeur | dhensirisi | Forum Général | 43 | 24/07/2007 21h17 |
| parole a ma soeur musulmane | fafasasa | Forum Islam | 10 | 11/02/2007 15h33 |
| Ma soeur a été envoutée | tnaima | Forum Islam | 37 | 18/04/2006 21h00 |