|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'vais te défoncer ![]() Encore heureux que mon post sur les vergétures a sauté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sfr parce que souvent il propose des messages gratuits et de bonne offres pr les Jeune Enfin Avec Bouygues si elle achete une recharge 10 euro SMS elle dispose de message gratui le week end le mercredi toute la journé et tous les soir apré 17 heure juska minui ... comme ca ca lempechera den envoyé pendan les cour!!Et enfin Bien sur Les 10 euro de crédi son toujour a sa disposition |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM, ORANGE, c'est très bien surtout avec les nouveaux forfaits bloqués qui viennent de sortir dernièrement ; au choix, en fonction de ce qu'on recherche bien-sûr (durée, sms illimtés ou non...etc). Je suis chez ORANGE donc je connaiset n'ai aucun problème. On peut recharger par MOBICARTE si le forfait ne suffit plus à certains moments, cela peut arriver en fct du nombre d'appels passés, mais cela reste effectivement plus cher, forcément. A étudier en fonction de la doc qu'on te remettra. BON COURAGE ! |
|
| ||||
| ||||
|
Elle a prit virgin mobile ![]() Mais sfr assure en ce moment avec leur recharge a 12 euros
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| C'est quoi le truc que t'as dans la bouche toi ? |
|
| ||||
| ||||
|
Une langue et tOii ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire ? Problème avec ma soeur | azerty93 | Forum bladinettes | 57 | 01/10/2007 14h08 |
| Mon oncle a tenté de violer ma soeur | dhensirisi | Forum Général | 43 | 24/07/2007 21h17 |
| parole a ma soeur musulmane | fafasasa | Forum Islam | 10 | 11/02/2007 15h33 |
| Ma soeur a été envoutée | tnaima | Forum Islam | 37 | 18/04/2006 21h00 |