|
| ||||
| ||||
| elle a l'air bien longue ta langue en tout cas ![]() moi ? tu vois un avatar chez moi ? si oui tu es bien la seule ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wesh conasse t'as bien de la chance que je n'étais pas connecté ![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| une bonne paire de claque, ce besoin de portable est grotesque, comment on s'est fait couillonner par les opérateurs et les fabriquants de portable vu le prix d'un abonnement c'est trop cher pour de la technologie déjà amortie !!!!, et dire que cette merde est pour certain un signe extérieur de richesse !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il est modulable mon humour... ![]() Citation:
![]() On verra si demain tu fais toujours autant ta maline inch'allah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Lol ! Prend toi ca ds ta geule La hninouch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouhai mais t'as retaille tapette, ton sms me disant "coucou hninouche ! Désolée mais j'ai trop peur de toi on ne se vois pas cette apm..." voulais tout dire... ![]() ![]() toi soukti 3liya ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon les lyonnaises vous vou calmez? Ou j'en prend une pour fraper l'autre avec... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire ? Problème avec ma soeur | azerty93 | Forum bladinettes | 57 | 01/10/2007 14h08 |
| Mon oncle a tenté de violer ma soeur | dhensirisi | Forum Général | 43 | 24/07/2007 21h17 |
| parole a ma soeur musulmane | fafasasa | Forum Islam | 10 | 11/02/2007 15h33 |
| Ma soeur a été envoutée | tnaima | Forum Islam | 37 | 18/04/2006 21h00 |