| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comment vous la trouver? Y a t-il des choses que je devrais corriger ou modifier? Je m'adresse aux anglophones de bladi, ou du moins à ceux qui ont gardé quelques bonnes notions en anglais ...Inutile de préciser que je ne veux pas des "Brian is in the kitchen" ![]() Je la colle tout de suite : |
|
| ||||
| ||||
| J'ai changé d'avis: j'enverrai mon travail uniquement par MP pour ceux et celles qui veulent bien le lire ET le corriger si nécessaire Dernière modification par 01Asia ; 13/10/2007 à 02h39. |
|
| ||||
| ||||
| AVIS AUX BOSS : une correction avant lundi si possible |
|
| ||||
| ||||
|
up up up ! Qu'est-ce qui se passe...Y a une pénurie de boss ou quoi ? Je vous signale que tout le travail c'est moi qui l'ait fait, au cas où vous n'auriez pas encore saisis ...vous (les boss) ils ne vous reste plus qu'à corriger si c'est pas trop vous demander.....si? ![]() Attention: offre choc à ne surtout pas louper: 5000 $ DE RECOMPENSE EN ECHANGE !! N'y aller pas tous à la fois, je sais que vous êtes généreux mais quand même lol Bon je vous laisse fêter l'Aid tranquille quand même! Sur ce, Aidkom moubarak à tous et à toutes ![]() a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agadir à la reconquête des touristes anglais | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/10/2007 01h00 |
| Youssef Safri signe pour le club anglais de Southampton | sorif | Football Marocain | 4 | 06/08/2007 01h21 |
| Al jazeera en en anglais | Aayela | Actualités marocaines | 1 | 31/10/2006 17h28 |
| la future Al-Jazeera anglais sous influence sioniste | fadlalan | Actualités marocaines | 1 | 18/09/2006 12h47 |