|
| ||||
| ||||
|
bonsoir algérienne de 24 ans,je me jette dans la foule faites moi une place parmi vous je suis nouvelle!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas oblige de rester.... |
|
| ||||
| ||||
|
sur mais pourquoi cette réaction? |
|
| |||
| |||
| L'écoute pas, y a pleins d'algeriens/algeriennes ici et bien d'autres nationalités et on cohabite tres tres bien. L'une des choses dont je suis le plus content sur ce forum car c'est rare en général. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ce site ? D'ou viens tu ? pourquoi essayer de nous mettre dans ta poche des le debut ? Pourquoi arriver ici à 2h25 du matin en catimini ? Pourquoi autant de gentillesse et de jovialite d'un coup ? Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi cette presentation ? Pourquoi es tu choquee de ma reponse, que crois tu qu'il va t'arriver quand les autres se reveilleront demain matin ? Pourquoi dis tu que tu es algerienne alors qu'on est sur un site marocain (je precise que je suis algerien) ? Est ce de la provocation cachee derriere tes faux airs de gentille ? quel message essaies tu de faire passer ? que penses tu du conflit du sahara ? que penses tu de sarkozy ? et de la france en generale ? Reponds ! (d'autres questions viendront par la suite). Dernière modification par hlouman ; 13/10/2007 à 04h04. |
|
| ||||
| ||||
| ma meilleure amie sur le forum est algériene ![]() soit la bienvenue! par contre il y a bcp de disjoncté ici, aprés un mois on n'est plus normale! |
|
| ||||
| ||||
|
à vrai dire , je ne comprends pas trés bien sa réaction, je suis inscrite sur un autre forum algérien où il y a bcp bcp de marocains , on s'entend trés bien et on les aime sincerement en fin bref j'espere me faire des amis ici pourquoi pas? au plaisir de vous lire je vous souhaite une trés bonne fete de l'Aid |
|
| ||||
| ||||
|
merci Yub, ça me rassure
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ve lui faire un bizoutage tt seul !! je te préviens les anciens ne vont pas aimé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Protestations contre la candidature de Djamel Bouras | kamomille | Actualités marocaines | 113 | 16/05/2008 19h27 |
| Absence lors du RDV pour la transcription du mariage au consu | dirac2 | Maroc / France | 10 | 16/06/2007 22h15 |
| Visa refusé en Algérie pour debbouze venu présenter "Indigènes" | Nevermind | Actualités marocaines | 1 | 09/10/2006 16h56 |
| Présenter ses condoleances | footboy | Aide & Formalités administratives | 14 | 31/08/2006 21h54 |
| il va me présenter | Louiza 69 | Forum bladinettes | 62 | 27/07/2006 09h31 |