|
| ||||
| ||||
|
j'ai passé déposé ma demande de visa touristique de court séjour auprès de consulat à marrakech cette semaine. javai tous les pièces en règle , mais j'ai été surpris par le refus de mon visa. que dois je faire? est ce que je peu faire à nouveau ma demande de visa? quels procédure faut suivre? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que dois je faire? est ce que je peu faire à nouveau ma demande de visa? quels procédure faut suivre? merci |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que tu peux déposer un recours pour savoir pourquoi il y a eu ce refus t'es sur que t'avais tout, hébergement + assurance maladie + ressources et tout, car à vrai on m'a dit qu'ils ont un peu durcit la procédure en tout cas bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que je peux refaire ma demande dans les prochains jours? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai passé déposé ma demande de visa touristique de court séjour auprès de consulat à marrakech cette semaine. javai tous les pièces en règle , mais j'ai été surpris par le refus de mon visa. que dois je faire? est ce que je peu faire à nouveau ma demande de visa? quels procédure faut suivre? merci |
|
| |||
| |||
|
J'ai envoyé un ami algérien chez maitres boukheloua et maouia, ils ont saisi la commission recours contre les refus visas ret lui on obtenu un visa. tappes sur google boukheloua et maaouia, ils pouront peut être te donner une piste , ils ont un site http://www.boukheloua-maaouia.com/ ils ont réglé son problème d'après ce qu'il m'a expliqué bien à toi Phil. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bayna 3lik mka7at! |
|
| |||
| |||
|
si tu as un salaire qui touche le smig c a cause de ca.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est le triple de smig merci pour ta reponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que feriez vous si vos parents refusent l etre aime | alflila | Histoires de coeur | 53 | 31/12/2007 01h03 |
| mes parents refusent un francais | mirah | Histoires de coeur | 75 | 03/10/2007 22h48 |
| quand les parents refusent votre union. | sarah91000 | Histoires de coeur | 30 | 29/12/2006 16h11 |
| "Marre d'être décrits comme des paresseux, des chômeurs qui refusent de travailler" | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 19/12/2006 22h55 |
| Mes ami(e)s refusent d'assister à mon mariage | nisrose | Forum bladinettes | 56 | 29/11/2006 11h54 |