|
| ||||
| ||||
|
attention aux idées recues les amies ![]() voici quelques exemples: Les envies provoquent des taches de naissance Le contenu de cet article est PROUVÉ Tâchons de corriger cette idée reçue Beaucoup de bébés naissent avec des taches de naissance. Ces taches peuvent être de différentes couleurs ; rouge, marron ou « lie de vin ». Ces taches sont souvent liées dans nos croyances populaires aux envies de la femme enceinte. La mère a eu envie de fraises et hop ! L’enfant a une magnifique tache rouge sur un bras. La maman rêvait de chocolat ; crac ! un placard noirâtre sur la figure. Le psychisme a beaucoup d’influence sur le physique, mais pour le coup, il n’y a aucun rapport. Ces taches parfois disgracieuses, sont des nævus pour celles qui sont noires ou marron et des angiomes pour celles qui sont plutôt rouges. Nous recherchons encore la description des taches de naissances qui seraient dues à des envies de bœuf mironton ou de munster. Bon appétit. -------------------------------------------------------------------------------------------- l faut se laver les mains après être allé faire pipi Le contenu de cet article est PROUVÉ Ne pas confondre hygiène et hygiénisme ! Certains hommes sont censés être "dégueulasses" puisqu’ils ne se lavent pas les mains après être allés pisser. Et pourtant ! Tout d’abord, un peu de technique pour celles qui ne savent pas ! L’homme, quand il doit uriner, ouvre sa braguette, saisit sa verge enfouie dans son slip ou son caleçon pour la sortir à l’air libre. Pour ce faire il la prend, le plus souvent entre le pouce et l’index, par la peau, puis se redresse, cambre le dos, rentre le ventre et arrose les plates -bandes de Mamie. La miction finie, il secoue l’engin pour en évacuer les dernières gouttes et rentre tout le bazar à l’intérieur. Qu’y-a-t-il de sale dans tout celà ? La peau de la verge est... de la peau. La même que celle du bras ou de la cuisse. Et si par malheur quelques gouttes d’urine s’étaient égarées sur les doigts, ce n’est pas sale non plus ; l’urine est stérile et ne contient donc pas de microbes. En fait, il est beaucoup plus sale de se gratter la tête, le cuir chevelu abrite toute une faune diverse, ou la barbe. Et personne ne se lave les mains après s’être gratté la tête. Alors pourquoi ? Pourquoi, se "tripoter" le zizi est il considéré comme non hygiénique ? C’est que l’hygiène n’a rien à voir là dedans et qu’il faudrait plutôt chercher du côté de cette morale qui considère que le sexe est sale. Permettez que je vous serre la main pour vous saluer et vous remercier de m’avoir lu jusqu’au bout ! ---------------------------------------------------------------------------------------------- On n’utilise que 10% du cerveau Le contenu de cet article est PROUVÉ Nous ne sommes pas des blondes ! Cette idée reçue est largement répandue alors que l’observation que chacun de nous a pu faire la contredit : nous avons en effet tous vu des images du cerveau sur lesquelles diverses zones se coloraient en fonction des activités réalisées. Cette observation à elle seule prouve bien que nous n’utilisons, selon l’activité, que certaines parties du cerveau, mais qu’il faut bien sûr additionner pour avoir la « totalité » des zones exploitées. Ou bien ne vous limitez-vous qu’à la réalisation d’une seule activité ? |
|
| ||||
| ||||
|
Qu’y-a-t-il de sale dans tout celà ? La peau de la verge est... de la peau. La même que celle du bras ou de la cuisse. Et si par malheur quelques gouttes d’urine s’étaient égarées sur les doigts, ce n’est pas sale non plus ; l’urine est stérile et ne contient donc pas de microbes. pas vrai !! y a trop de toxines là dedans !!! |
|
| ||||
| ||||
|
trop long , ma 9ritch ![]() fais moi un resumé en une seule ligne, juste avec des mots clés
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lesquelles ? |
|
| ||||
| ||||
| ma7afedahoumeches mais l'urine n'a jamais été stérile monsieur !!!
|
|
| ||||
| ||||
| c pas moi qui le dit ce sont les experts : voilà la source , il y a plein d'autres trucs interessants http://www.tatoufaux.com/spip.php?ru...ation_articles |
|
| ||||
| ||||
| http://perso.orange.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm ![]() je ne vais plus m'acheter de lotion pour le visage ![]() ''Pourquoi utiliser des produits cosmétiques toxiques pour la peau quand la nature offre un merveilleux élixir ? Tout ou presque, peut être amélioré (et parfois même guéri) lorsque l'on cesse de polluer notre corps, et notre psychisme, pour créer une vie nouvelle, positive et naturelle."" ( source : l'article çi dessus) Dernière modification par KetQouta ; 13/10/2007 à 05h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pkoi , t'es grand pisseur ? ![]() finahia miss bond ???? |
|
| ||||
| ||||
| prq tu veux quelques litres ? ![]() miss bond fait dodo , elle est fatiguée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées de sorties halal | Déesse3 | Forum Islam | 64 | 06/04/2007 20h10 |
| Le dictionnaire des idées reçues | Maliky | Forum Culturel | 18 | 01/01/2007 01h42 |
| L'adhésion aux idées du FN progresse, selon un sondage | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 15/12/2006 23h50 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 11h09 |
| vos idées pour construire ... | turbo_chess | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/08/2006 14h24 |