Une pensée pour nos frères et soeurs opprimés à travers le monde

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2007, 11h39

Par défaut Une pensée pour nos frères et soeurs opprimés à travers le monde

Mes frères et soeurs aïd moubarak. Que Allah agrée votre jeûne et tous vous actes. Que Allah vous garde toutes et tous en bonne santé, vous et votre famille. Que Allah nous unisse dans le bien et les actes de biens, que Allah vous pardonne vos fautes mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer. Que Allah nous fasse comprendre le sens du mot "Oumma". Mes pensées vont à mes frères et mes soeurs dans le besoin, en ce jour de fête, qu'ils puissent y retrouver toute la solidarité dont ils auraient besoin en ce jour béni. Que Allah leurs facilite l'accès au paradis avec la plus grande facilité et que Allah leurs ouvre les grandes portes du jardin d'Eden. Mes pensées vont également, à tous nos frères et soeurs opprimés dans le Monde, que Allah les libère de la tyrannie et de l'injustice, et leurs ouvre les portes de l'équité, de la justice, de la droiture, du respect et de la tolérance. Que Allah nous réunissent dans le paradis comme il nous a réunis par le biais d'internet. Je voudrais rajouter un aïd moubarak à tous les internautes de la région de Rabat et environs et finir par une petite pensée pour certains de mes bladinautes inoubliables: Salima1070 et la bande de "Où sont les chleuhs", Elghzala et la bande de Fa Si La, Zaza34 et les gens dial lkhima "Coin Sedari", Syg et toute la bande de "Salam mes chers amis", Solahfat et toute la jaliya algérienne, Asia01, TeTouaNiya, Nébuleuse, Adifa, GrandBijou, Djiliana, Arbiamaroc, Rachid76, Romanophores, Just, Redaune44, Abdelaziz28, Milcham, Medi "Dimé en mode 3wacher mabrouka", Wadid sous son ou ses nouveaux pseudos "un grand homme mais il est mseti, j'espère qu'il n'a pas fait des bêtises durant ce mois béni", fallait mieux que je m'arrête car la liste est très longue et je m'excuse pour ceux que je n'ai pas cité. Un remerciement spécial pour notre Super Hada Nwidiya et notre videur avec le grand coeur Tinky. Une insulte spéciale pour tous ceux et celles qui bossent dans le cadre de la séparation de notre cher pays "le maroc restera uni avec la volonté de Allah" et pour ceux qui rêvent de séparer les Hadiths de la religion. Wa salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

Votre frère en Allah
Kamal.

Dernière modification par zinikam ; 13/10/2007 à 11h57.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 11h58
bientô un vieu souvenir !

Par défaut Re : Une pensée pour nos frères et soeurs opprimés à travers le monde

je te reconnais toi je me demandais où tu étais justement !

Alahoumma amine pour toute ces magnifiques dou3a mon frère, puisses-tu être recompensé par Le Très Haut pour toutes ces belles paroles macha'Allah !

une soeur qui t'aime en Dieu, et que t'as oublié dans ta liste mais qui ne t'en veux pas, c'est l3aid, et d'ailleurs je t'envoies un immense sourire dont j'ai le secret avec un 3aid moubarek !
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 12h01
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Une pensée pour nos frères et soeurs opprimés à travers le monde

Salam Kamal et Aidek Mabrouk

tunous a manqué mon frère
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 12h06

Citation:
Envoyé par duchesse Voir le message
je te reconnais toi je me demandais où tu étais justement !

Alahoumma amine pour toute ces magnifiques dou3a mon frère, puisses-tu être recompensé par Le Très Haut pour toutes ces belles paroles macha'Allah !

une soeur qui t'aime en Dieu, et que t'as oublié dans ta liste mais qui ne t'en veux pas, c'est l3aid, et d'ailleurs je t'envoies un immense sourire dont j'ai le secret avec un 3aid moubarek !
Amine ma chère soeur .. Et barakallahou fik pour tes dou'à .. Je m'excuse de t'avoir oublié "c'est pas un oubli, mais la liste est longue alors je me suis dit fallait mieux que je m'arrête" .. Ton inscription date de Septembre 2007 !!! "la curiosité est marocaine, ma tête va s'exploser si tu me dis pas qui tu es ???" .. Prend soin de toi ma chère soeur .. Profite bien de ton temps .. Que Allah t'exauce tes prières et tes rêves .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 12h09

Citation:
Envoyé par Total_Houb Voir le message
Salam Kamal et Aidek Mabrouk

tunous a manqué mon frère
Salam mon grand frère .. Tu m'as manqué aussi .. J'espère que tout va bien pour toi ainsi que tout les membres de ta famille .. Aidek mabrouk khouya .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 12h22

Citation:
Envoyé par zinikam Voir le message
Amine ma chère soeur .. Et barakallahou fik pour tes dou'à .. Je m'excuse de t'avoir oublié "c'est pas un oubli, mais la liste est longue alors je me suis dit fallait mieux que je m'arrête" .. Ton inscription date de Septembre 2007 !!! "la curiosité est marocaine, ma tête va s'exploser si tu me dis pas qui tu es ???" .. Prend soin de toi ma chère soeur .. Profite bien de ton temps .. Que Allah t'exauce tes prières et tes rêves .. Salam
non n'explose pas kamal, laisses ta famille profiter de ta presence aujourd'hui au moins !
surtout que je ne te dirais rien du tout !

Amine wa fik
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 12h54

Citation:
non n'explose pas kamal, laisses ta famille profiter de ta presence aujourd'hui au moins !
surtout que je ne te dirais rien du tout !

Amine wa fik
J'ai une 6éme sensation forte princesse .. Il m'a fallu juste un autre échange pour que je détecte qui tu es .. Ton ancien pseudo me rappele du bon vieux temps .. Une dédicasse à toi et à toutes les princesses de bladi.net .. Salam

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
La flamme de mes yeux s’est allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cœur à toi s’est accroché.

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta présence est devenu ma grande merveille
Tu m’as offert un monde doux et sucré.

Tu as éclairé tout autour de moi
Tu es devenu ma source de joie
Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie.

Ton amour m'est devenu indispensable
Ta présence est devenu irremplaçable
Dans tes bras j’aimerai finir ma vie.

Je t'aime.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 13h09

Citation:
J'ai une 6éme sensation forte princesse .. Il m'a fallu juste un autre échange pour que je détecte qui tu es .. Ton ancien pseudo me rappele du bon vieux temps .. Une dédicasse à toi et à toutes les princesses de bladi.net .. Salam

La flamme de mes yeux s’est allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cœur à toi s’est accroché.

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta présence est devenu ma grande merveille
Tu m’as offert un monde doux et sucré.

Tu as éclairé tout autour de moi
Tu es devenu ma source de joie
Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie.

Ton amour m'est devenu indispensable
Ta présence est devenu irremplaçable
Dans tes bras j’aimerai finir ma vie.

Je t'aime.
non je ne crois pas que tu saches qui je suis mon cher !

et ton poème est destiné à ta femme ?
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 13h18

Citation:
non je ne crois pas que tu saches qui je suis mon cher !

et ton poème est destiné à ta femme ?
Que tu sois toi à qui je pense ou quelqu'un d'autre .. L'essentiel prend soin de toi princesse .. Et profite bien de ton temps .. Que Allah te facilite la vie et l'accés au paradis .. PS: C'est une dédicasse "tu m'entends bien? D E D I C A S S E" à toi, et à toute les princesses de bladi.net .. Salam

Elma3ti: Si tu passes par là .. J'ai voulu t'envoyer un message cette matinée .. Mais Allah Ghaleb .. A un de ces jours inchallah .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 13h18

Citation:
Que tu sois toi à qui je pense ou quelqu'un d'autre .. L'essentiel prend soin de toi princesse .. Et profite bien de ton temps .. Que Allah te facilite la vie et l'accés au paradis .. PS: C'est une dédicasse "tu m'entends bien? D E D I C A S S E" à toi, et à toute les princesses de bladi.net .. Salam

Elma3ti: Si tu passes par là .. J'ai voulu t'envoyer un message cette matinée .. Mais Allah Ghaleb .. A un de ces jours inchallah .. Salam
ok petit prince

Allah ykhellik
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages