|
| |||
| |||
|
bonjours je suis au lycée hier une copine ma offer un portable nokia quen je met ma carte sim je me mais mon mot de passe sa passe nikel mais apres sa me dit d'entrez un code de restriction quesque sais ou puije le trouver ? je vous remerci davance au reponse ke vous aller me donner
|
|
| |||
| |||
|
jai besoins durgence merci
|
|
| ||||
| ||||
|
ca doit etre le code du telefone non???tu a ddé a ta copine si elle a pas mis un code o tel??? C la seul chose possibl
|
|
| |||
| |||
| g tout essayer mais a parament ses parceque ma carte sim et differente de selle de ma copine merci pour ta reponse
|
|
| ||||
| ||||
|
Le portable est bloqué, il ne peut fonctionné qu'avec la puce d'un seul operateur !!! Pour qu'il marche avec ta puce, il faut le debloqué, ca coute environ 10-15 € !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut juste que la personne qui a acheté le tel neuf appelle le service client de l'opérateur rattaché et on demande le code de désimlockage! |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est pas gratuit, enfin pas tout de suite, y'a un délai de six mois je crois a respecté, pendant lequel l'opérateur ne donnera pas le code de désimlockage !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Algérie : Des vidéos X s’échangent sur portable | ham32 | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2007 17h40 |
| Le téléphone portable gratuit selon Google | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 14h00 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 14h17 |