|
| ||||
| ||||
|
Il est très difficile de trouver une fille musulmane bien en Belgique si on est timide et que donc on es pas un drageur des rues ou qlq qui suit les filles chez elles.C'est triste mais c'est comme sa malheureusment
|
|
| |||
| |||
|
C'est pas logique, si c'est une fille "bien" elle ne peut PAS être en rue ou t'adresser la parole donc tu ne peux pas la rencontrer pcq aussi si elle te parle elle n'est automatiquement plus une fille bien. tu n'as plus qu' a demander à ta maman de chercher pour toi parmis les filles "bien" qui ne parle pas aux hommes et qui restent à la maison. Elle peut essayer comme dans le temps et sonner aux portes |
|
| ||||
| ||||
| et ben tu n'as qu'à le devenir!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
faux a 1000 pour cent ce que tu dit la. si tu es correct et que tu n est pas sans papier tu n aura que le choix de l embarras.tu peux en une semaine trouver la femme de ta vie. |
|
| |||
| |||
|
et ou se trouve le probleme? faut bien savoir se que vous voulez? si elle ne parle pas ...elle sont bizarre (voir topic a cote) si elle ne parle pas ... on les trouve pas (voir se topic) si elle parle elle ne sont pas bien si elle parle ..etc.... faut vraiment arreter de casier tous comme cela...et surtout ne pas juger de cette façon generaliste ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bien on aura tout entendu Sortir en rue, ne signifie pas, se prostituer ... Y'en a qui ont des vie, l'école, le boulot, ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudrait d'abord balayer devant sa porte ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'était tout simplement ironique, d'ailleur il me semblait que mon intervention suintait l'ironie mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en france c'est galere Au maroc, tu as l'embaras du choix ... si ce n'est le probleme des papier je me serai marie 10 fois |
|
| |||
| |||
| Citation:
a bruxelles la plupart des jeunes hommes ne sont pas attires par le marriage les filles oui. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je deviens trop difficile ... | lolParty | Forum bladinettes | 5 | 30/09/2007 14h02 |
| quand il nous est difficile de prier... | eva902 | Forum Islam | 26 | 17/04/2007 21h29 |
| Le plat le plus difficile | elghzala | Forum Cuisine | 229 | 05/08/2006 17h33 |
| L'âme soeur difficile à trouver | samia66 | Histoires de coeur | 21 | 29/05/2006 16h12 |
| Il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ? | Yabladi | Forum Général | 39 | 18/05/2006 17h21 |