La mariée a 82 ans, son époux en a... 24

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2007, 20h49
Envie de calme

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La mariée a 82 ans, son époux en a... 24

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
ça laisse de l'espoir à toutes les filles célibataires :)
je sors
ça confirme aussi que les hommes de 24ans sont foufous

moi JE SORS pas
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 22h33

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message

Une octogénaire vient d'épouser un jeune homme de 24 ans vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires.
Les heureux mariés s'apprêtent à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil.

Elle a 82 ans, il en a 24 ans. Peu importe les 58 années qui les séparent...ce couple s'est marié vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires. Les deux époux s'apprêtent maintenant le plus naturellement du monde à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil. "J'ai toujours aimé les femmes mûres. Cela m'est égal ce que disent les autres", a déclaré à la presse le jeune marié, Reinaldo Waveqche, à la sortie du bureau de la mairie de Santa Fe, à 470 Km au nord de Buenos Aires, où leur union a été enregistrée.

La jeune mariée Adelfa Volpes a déclaré pour sa part qu'elle était une amie de la mère de son jeune époux qui, à sa mort, lui avait demandé de s'occuper de son fils, alors âgé de 15 ans. "Il était petit, seul comme un enfant mais depuis le premier jour de vie en commun, nous nous sommes bien complétés. Puis la relation a commencé à prendre une autre tournure. Je lui ai ouvert mon coeur et proposé de faire évoluer les choses", a confié Adelfa Volpes.

Pour Reinaldo Waveqche, leur relation "est née sur la base du respect et des moments vécus ensemble, peu nous importe la différence d'âge". "C'est l'amour qui nous unit, il n'y a aucun intérêt matériel" a affirmé fièrement l'amoureux. "Adelfa n'a pas d'enfants. Elle n'a personne, le seul proche aujourd'hui, c'est moi". "Je l'aime et elle est la seule personne que j'aie dans ma vie, c'est elle que j'ai choisie", a encore clamé le jeune homme.
lamour na pa dage
et encore moins le mariage
je sé sa rime
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 22h44
3lach ana bekheir?

on voudrait donné un sens à ce mariage qui parait insensé mais seuls les concernés pourraient nous éclairer, selon moi l'amour n'est pas une raison suffisante, il y a certainement des choses qui nous échappent et qui rendraient ce mariage moins fou qu'il ne parait.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 23h06

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
je trouve ça très touchant. mais bien sur comme c'est la femme qui est + agée les gorges chaudes vont aller bon train, ça serait un homme octogénaire comme certaines célébrités coutumières du fait avec une nana de 24 ans , personne n'y trouverait à redire. les mentalités ont encore beaucoup de chemin à faire.
dans ce cas comme dans l'autre, c'est beurk
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 01h10
L'électron libre

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
on voudrait donné un sens à ce mariage qui parait insensé mais seuls les concernés pourraient nous éclairer, selon moi l'amour n'est pas une raison suffisante, il y a certainement des choses qui nous échappent et qui rendraient ce mariage moins fou qu'il ne parait.
l'amour a ses raison que la raison ignore
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 01h43
L'électron libre

Citation:
Envoyé par NAMOUS Voir le message
http://www.veritemarocaine.ptibook.com/ c est pas celle la
rubrique mariage blanc
arréte tes anneries , va jouer ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 10h06

Citation:
Envoyé par Malwinn Voir le message
apparemment et selon l'info, il n'a aucun intérêt financier ou administratif à se marier avec elle
C'est peut-être un mariage d'amour, sincère et tout et tout :oO
C'est surtout un mariage d'intérêt, d'après l'info elle n'a personne, le jeune est son unique famille ça veut tout dire, il passera à la caisse le moment venu!! la patiente paie c'est bien connu!!
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 11h15
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Kanihinaha Voir le message
C'est surtout un mariage d'intérêt, d'après l'info elle n'a personne, le jeune est son unique famille ça veut tout dire, il passera à la caisse le moment venu!! la patiente paie c'est bien connu!!
c'est fou la médisance. sache qu'un époux a un abattement assez conséquent sur la part du conjoint. il aurait été + simple dans ce cas de faire une adoption tu crois pas ? pfffffffffff, on voit que ramadan est fini
Vieux 14/10/2007, 13h51
Ramadan karim

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message

Une octogénaire vient d'épouser un jeune homme de 24 ans vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires.
Les heureux mariés s'apprêtent à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil.

Elle a 82 ans, il en a 24 ans. Peu importe les 58 années qui les séparent...ce couple s'est marié vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires. Les deux époux s'apprêtent maintenant le plus naturellement du monde à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil. "J'ai toujours aimé les femmes mûres. Cela m'est égal ce que disent les autres", a déclaré à la presse le jeune marié, Reinaldo Waveqche, à la sortie du bureau de la mairie de Santa Fe, à 470 Km au nord de Buenos Aires, où leur union a été enregistrée.

La jeune mariée Adelfa Volpes a déclaré pour sa part qu'elle était une amie de la mère de son jeune époux qui, à sa mort, lui avait demandé de s'occuper de son fils, alors âgé de 15 ans. "Il était petit, seul comme un enfant mais depuis le premier jour de vie en commun, nous nous sommes bien complétés. Puis la relation a commencé à prendre une autre tournure. Je lui ai ouvert mon coeur et proposé de faire évoluer les choses", a confié Adelfa Volpes.

Pour Reinaldo Waveqche, leur relation "est née sur la base du respect et des moments vécus ensemble, peu nous importe la différence d'âge". "C'est l'amour qui nous unit, il n'y a aucun intérêt matériel" a affirmé fièrement l'amoureux. "Adelfa n'a pas d'enfants. Elle n'a personne, le seul proche aujourd'hui, c'est moi". "Je l'aime et elle est la seule personne que j'aie dans ma vie, c'est elle que j'ai choisie", a encore clamé le jeune homme.

il veut tout simplement son fric
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 13h54
en mode sommeil

Bon vent , aux jeunes mariés
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages