Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2007, 13h57
L'envie d'avoir envie

Par défaut Re : La mariée a 82 ans, son époux en a... 24

Citation:
Envoyé par Kanihinaha Voir le message
C'est surtout un mariage d'intérêt, d'après l'info elle n'a personne, le jeune est son unique famille ça veut tout dire, il passera à la caisse le moment venu!! la patiente paie c'est bien connu!!
les vieux ne cherchent pas l'argent , ils cherchent la jeunesse, ils cherchent à ratrapper le temps perdues, et de retrouver des sensations perdues,
ils veulent se prouver qu'ils sont encore vivant, et ils sont préts à dépenser de l'argent pour ca.

pourquoi pas? c'est leur droit
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 13h58

Si elle est milliardaire je veux bien l'epouser sachant que je ne suis pas pret a rester lgtps avec elle.. apres avec le Milliard j'aurais toutes les plus bonnes filles a mes pieds...
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 14h03
L'envie d'avoir envie

Citation:
Envoyé par Maleklajet Voir le message
Si elle est milliardaire je veux bien l'epouser sachant que je ne suis pas pret a rester lgtps avec elle.. apres avec le Milliard j'aurais toutes les plus bonnes filles a mes pieds...
si elle a des milliards elle va s'offrir un super bogoss manequin! pas qlq1 comme toi
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 14h05

Pourquoi t'as cru qu'elle allez s'offrir James bond...lol
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 14h07
L'envie d'avoir envie

Citation:
Envoyé par Maleklajet Voir le message
Pourquoi t'as cru qu'elle allez s'offrir James bond...lol
james bond est super riche et a assez de minette autour de lui!

sauf si c'est la reine d'Anglettere alors la , pourquoi pas!?!
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 14h09

Tu veux finir sous le pont de l'alma toi...
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 00h40

miskineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaaaa tfouuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 00h42

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
La mariée a 82 ans, son époux en a... 24

Une octogénaire vient d'épouser un jeune homme de 24 ans vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires.
Les heureux mariés s'apprêtent à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil.

Elle a 82 ans, il en a 24 ans. Peu importe les 58 années qui les séparent...ce couple s'est marié vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires. Les deux époux s'apprêtent maintenant le plus naturellement du monde à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil. "J'ai toujours aimé les femmes mûres. Cela m'est égal ce que disent les autres", a déclaré à la presse le jeune marié, Reinaldo Waveqche, à la sortie du bureau de la mairie de Santa Fe, à 470 Km au nord de Buenos Aires, où leur union a été enregistrée.

La jeune mariée Adelfa Volpes a déclaré pour sa part qu'elle était une amie de la mère de son jeune époux qui, à sa mort, lui avait demandé de s'occuper de son fils, alors âgé de 15 ans. "Il était petit, seul comme un enfant mais depuis le premier jour de vie en commun, nous nous sommes bien complétés. Puis la relation a commencé à prendre une autre tournure. Je lui ai ouvert mon coeur et proposé de faire évoluer les choses", a confié Adelfa Volpes.

Pour Reinaldo Waveqche, leur relation "est née sur la base du respect et des moments vécus ensemble, peu nous importe la différence d'âge". "C'est l'amour qui nous unit, il n'y a aucun intérêt matériel" a affirmé fièrement l'amoureux. "Adelfa n'a pas d'enfants. Elle n'a personne, le seul proche aujourd'hui, c'est moi". "Je l'aime et elle est la seule personne que j'aie dans ma vie, c'est elle que j'ai choisie", a encore clamé le jeune homme.

L'amour n'a pas d'âge....
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 09h38

et bien pour moi il n'y a pas de frontière ni d'age pour aimer
alors longue vie amoureuse a eux 2 !!!!!!!
pourquoi vous dite beurk ?? vous l'avez vu la nana ça se trouve elle est canon !!
mieux qu'une de 30 ans ?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 09h42
۞La Reine des jeniyates۞

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
La mariée a 82 ans, son époux en a... 24

Une octogénaire vient d'épouser un jeune homme de 24 ans vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires.
Les heureux mariés s'apprêtent à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil.

Elle a 82 ans, il en a 24 ans. Peu importe les 58 années qui les séparent...ce couple s'est marié vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires. Les deux époux s'apprêtent maintenant le plus naturellement du monde à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil. "J'ai toujours aimé les femmes mûres. Cela m'est égal ce que disent les autres", a déclaré à la presse le jeune marié, Reinaldo Waveqche, à la sortie du bureau de la mairie de Santa Fe, à 470 Km au nord de Buenos Aires, où leur union a été enregistrée.

La jeune mariée Adelfa Volpes a déclaré pour sa part qu'elle était une amie de la mère de son jeune époux qui, à sa mort, lui avait demandé de s'occuper de son fils, alors âgé de 15 ans. "Il était petit, seul comme un enfant mais depuis le premier jour de vie en commun, nous nous sommes bien complétés. Puis la relation a commencé à prendre une autre tournure. Je lui ai ouvert mon coeur et proposé de faire évoluer les choses", a confié Adelfa Volpes.

Pour Reinaldo Waveqche, leur relation "est née sur la base du respect et des moments vécus ensemble, peu nous importe la différence d'âge". "C'est l'amour qui nous unit, il n'y a aucun intérêt matériel" a affirmé fièrement l'amoureux. "Adelfa n'a pas d'enfants. Elle n'a personne, le seul proche aujourd'hui, c'est moi". "Je l'aime et elle est la seule personne que j'aie dans ma vie, c'est elle que j'ai choisie", a encore clamé le jeune homme.

Tbaaaaaaaaaaaaaarkellah !!

La8 é3téna barakt8oum !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages