|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils veulent se prouver qu'ils sont encore vivant, et ils sont préts à dépenser de l'argent pour ca. pourquoi pas? c'est leur droit ![]() |
|
| |||
| |||
| Si elle est milliardaire je veux bien l'epouser sachant que je ne suis pas pret a rester lgtps avec elle.. apres avec le Milliard j'aurais toutes les plus bonnes filles a mes pieds... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Pourquoi t'as cru qu'elle allez s'offrir James bond...lol |
|
| ||||
| ||||
| james bond est super riche et a assez de minette autour de lui! sauf si c'est la reine d'Anglettere alors la , pourquoi pas!?! ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu veux finir sous le pont de l'alma toi... |
|
| ||||
| ||||
| miskineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaaaa tfouuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'amour n'a pas d'âge.... |
|
| ||||
| ||||
| et bien pour moi il n'y a pas de frontière ni d'age pour aimer alors longue vie amoureuse a eux 2 !!!!!!! pourquoi vous dite beurk ?? vous l'avez vu la nana ça se trouve elle est canon !! mieux qu'une de 30 ans ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tbaaaaaaaaaaaaaarkellah !! ![]() La8 é3téna barakt8oum !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 21h17 |
| Mariage a la marocaine bis : Les berberes | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 11/03/2007 19h56 |
| Le mariage a la marocaine | Radoudou | Histoires de coeur | 41 | 05/03/2007 02h00 |
| La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérém | Khawarij | Au fil de l'actu | 1 | 08/01/2007 10h38 |
| La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémo | tinky | Au fil de l'actu | 54 | 07/01/2007 19h53 |