|
| ||||
| ||||
|
Ingrédients 200 g de chocolat à cuire 200 g de sucre 200 g de beurre 100 g de farine 4 oeufs noix glace à la vanille coulis de chocolat amandes effilées papier sulfurisé Préparation de la recette de Brownies au chocolat et glace vanille : 1) au micro-ondes faire fondre le chocolat et le beurre. (préparer des cubes de beurre et casser le chocolat avant). 2)battre les oeufs (jaunes+blancs) avec le sucre jusqu'à obtention d'un mélange homogène. 3)ajouter la farine et le mélange chocolat-beurre à la préparation sucre-oeufs. 4) bien mélanger 5) ajouter des morceaux de noix 6)mettre du papier sulfurisé dans un moule carré, y verser la préparation. 7) faire cuire 20 à 30 min au four à 180° 8) découper en carrés dès la sortie du four et laisser refroidir. 9) excellent servi avec une boule de glace à la vanille, le tout nappé d'un coulis au chocolat et parsemé d'amandes effilées grillées. Bon appétit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hmmmmmm une tres belle recette, j'adore brownies surtout celles de maman, merci "Depressive house wife", ca fait peur ton titre quand meme, tu ne vois pas? est-ce que ca va? , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuuuhh ![]() cava merci davoir demandé |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime tellement le chocolat que cette recette me plait! p.s: mais 200g de beurre ca fait pas trop?? rien que l'idée de penser mettre une plaque de beurre dans un gateau me donnerait des boutons.. j'aime pas trop le beurre |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour la recette mmmmmh ![]() J'en ferai ce wkd inchallah, mais c'est prévu pour combien de personnes/parts à la base? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
faut arreter, y en a ki suivent des regimes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 01h33 |
| Chocolat noir : de nouvelles vertus ? | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 11/07/2007 23h52 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |
| Mangez du chocolat noir, c’est bon pour le coeur | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 24 | 29/03/2006 03h04 |