|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pen se baladais et puis il se fait serrer par des jeunes beurs. Ils commencent à le froisser ....il leur a dit je ne suis plus raciste tenez la pruve je vous invite chez moi ...il les emmène dans son beau chateau .....les mecs sont eboulis ...... eh regarde mec des meubles LOUIS 16 de la sappe YSL......il leur propose d'aller dans la piscine et lâche les crocodile ....le smecs encore plus eblouis ......Sa race il une piscine LACOSTE ...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j'espere de tous coeur que les francais vont exterminer, deglinguer, massacrer les anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolje sais c'est violent mais le rugby a cette effet la sur moi cette année je sais pas pourquoi!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'était des matchs interdépartementaux dis moi c'est pr qd ton bébé? |
|
| ||||
| ||||
| t'as envie d'une mélée ? |
|
| |||
| |||
| biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r moi je veus des coups, des plaquages etc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez champions on es tous ensemble place au maitre (encore ) |
|
| |||
| |||
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non pas du tout mais j'aime bien regarder le rugby tous simplement!!!! pourquoi je suis pas normale ?????????? ![]() |
|
| |||
| |||
| vu comment ca avait porté chance à l'equipe de france je deconseille cette chanson ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui parmi vous allez travailler le soir apres lmoghrob? | basma4you | Forum Islam | 16 | 14/09/2007 15h21 |
| Pour qui allez vous voter? | miryam_cool | Actualités marocaines | 141 | 10/09/2007 14h24 |
| traduction hindi allez mujise shaadi Karoji ? | Sanid | Aide & Formalités administratives | 14 | 14/08/2007 10h21 |
| allez voir | Kabozuin | Jrad | 0 | 24/07/2007 02h03 |
| Allez vous voter Dimanche ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 7 | 15/06/2007 23h28 |