|
| ||||
| ||||
| Salam J'ai l'impressio que les Français sont des faux perdant frenchement j'aime pas leur jeux je préfére celui des alls blacks donc si ils ont perdu c'est que c'est pas encore ça et que y'a des choses à revoir vos mieux s'arrêter llà que perde en final |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bravo quand meme aux anglais afrique du sud je compte sur vous dorenavant pour venger la france !!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je les soutiens avec toi Bonne nuit à tous j'ai someil ![]() |
|
| |||
| |||
| super on est deja deux ![]() bonne nuit jolie coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais Go AFS!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| MA KAT 7ACHMOUCH . FOMKOM KBIR VIVA ENGLAND . L'ESSENTIEL C'EST QU'ON A SORTI CES NULS DE FRANçAIS . DEHORS BYE BYE. DORENAVANT C'EST VOTRE BETE NOIRE GRISE BLEUE CE QUE VOUS VOULEZ LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coq est tombé sur une rose empoisonnée lol PS: pour les fanatique je m'enfous des deux rives de la manche |
|
| |||
| |||
| Citation:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui parmi vous allez travailler le soir apres lmoghrob? | basma4you | Forum Islam | 16 | 14/09/2007 15h21 |
| Pour qui allez vous voter? | miryam_cool | Actualités marocaines | 141 | 10/09/2007 14h24 |
| traduction hindi allez mujise shaadi Karoji ? | Sanid | Aide & Formalités administratives | 14 | 14/08/2007 10h21 |
| allez voir | Kabozuin | Jrad | 0 | 24/07/2007 02h03 |
| Allez vous voter Dimanche ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 7 | 15/06/2007 23h28 |