| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| drole??....non pas du tout!!! ce matin je me connecte rapidement sur bladi pour lire mes mp, et vois ti pas qu'un bladinaute (que je ne connais pas avec qui je n'ai jamais echangé une parole) polit et attentionné m'envoie par mp (datant d'hier) le message suivant: Citation:
que faire dans ce genre de cas? ![]() ps:allah y n3l li ma y hchem!! |
|
| |||
| |||
| Re : drole??....non pas du tout!!! ba je pense que ce message tres polie étais probablement adressé a kekun d'autre!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : drole??....non pas du tout!!! Citation:
eske jpe te demander de me traduire kar je prompren rien é donc jpe pa participé au post... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : drole??....non pas du tout!!! salam, il faut le dire à un modo!!! c'est à lui de le remettre à sa place |
|
| |||
| |||
moi aussi je suis pas super forte en darija ecrit mais en faite il lui a dit l'ane c'est ton pere espece de chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! voila |
|
| ||||
| ||||
Citation:
merci les filles... ![]() kom jdizai jpense ke c juste une erreur... mais bon ya pa a envoyé des mp kom sa a la baze.. |
|
| |||
| |||
| Re : drole??....non pas du tout!!! dégueulasse ![]() pfff j'espère que c'est une grosse erreur ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " drole??....non pas du tout!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy | NowhereMan | Général | 11 | 26/04/2012 23h26 |
| le geste de adil taarabt est il pardonnable? en tout cas il vous dis tout sur MEDI1 c | karim5962 | Football Marocain | 1 | 13/06/2011 20h20 |
| pourquoi réciter tout bas ou tout haut selon la prière? | leoujdi | Islam | 18 | 29/12/2008 06h52 |
| Tout Blanc Tout Froid Tout Beau | 3abdia | Jrad | 82 | 28/11/2005 09h53 |
| Dîtes tout haut ce que vous pensez tout bas!!!! | salmanews | Jrad | 33 | 22/05/2003 14h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |