| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas riche et je prefere vivre dans un gourbi que de commettre un crime pour un minable pavillon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Un croyant soumis a son Createur et uniquement a lui et qui meprise las valeurs consumeristes et materialiste n aura aucun probleme pour vivre sans une voiture un appart a lui un ecran plasma frigo US....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Peux tu nous expliquer ce qu est le capitalisme? |
|
| ||||
| ||||
| t'as Wikipedia pour ca! faut arreter de donner des lecons que toi meme t'es incapable de suivre! charité bien ordonné commence par ce moi meme, et y en a marre de ceux ki veulent tout haramiser pour les autres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il y a plein de business avec la religion mon ami ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() après chacun et sa conscience, de toute façon je préfére que le mon gouvernnement me parle de produits alternatifs et c'est moi qui choisit plutôt que de mettre "islamique" à tout bout de champ et tromper la galerie ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui c est ça le blabla des "sans arguments" tu ne sais pas ce qu est le capitalisme si non tu n aurais pas dit la grossierte que tu as laché plus haut! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est des restrictions de transfert de devises elle est tout a fait normal, si le Maroc dispose aujourd'hui d'une reserve de change honorable c'est parcequ'il a su lutter assez efficacement contre la fuite des capitaux. L'Algerie perd chaque année entre 2 et 5 milliards de dollards et elle s'efforce aujourd'hui d'arreter ce phenomene comme elle peut. Nous n'atteignons heureusement pas une telle somme mais rien ne l'empecherait si on ne mettait pas en place les gardes-fous necessaires. Il est prevu de mettre en place un systeme de convertibilité total mais c'est une operation complexe qui peut representer une catastrophe economique pour le Maroc si elle n'est pas faite intelligemment. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : produits bancaires islamiques autorisés | kamomille | Au fil de l'actu | 0 | 09/10/2007 09h13 |
| Produits bancaires HALAL | leroidufrigo | Au fil de l'actu | 4 | 22/09/2007 17h53 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |