| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le 11/12/2003 Des scientifiques sud-coréens ont présenté mercredi des vaches clonées dont ils affirment qu'elle sont immunisées contre l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB) ou maladie dite de la «vache folle». Les vaches ont des «anticorps spécifiques contre les prions anormaux» à l'origine de l'ESB, a expliqué le professeur Hwang Woo-Sok, de l'Université nationale, qui a appelé à une collaboration avec les scientifiques japonais afin d'obtenir l'approbation internationale de la découverte. (AFP Le Soir |
|
| |||
| |||
|
Je souhaite qu'ils ne l'auront pas. Pourquoi se casser le Q à "créer" une telle vache quand il suffit de ne pas servir à celle qui existent de la farine animale comme supplement alimentaire proteiné. Je trouve cette decouverte inutile pour ne pas dire injustifiée et ridicule. |
|
| |||
| |||
|
Si je ne dis pas de bétises, il me semble qu'il y a une multitude de variantes du prions responsable de la maladie de la vache folle! Comment peut on prétendre immuniser de manière efficace contre ces prions? :-o Autre chose, il désormais connu que les animaux clonés développent des maladies "graves" plus rapidement! Je me demande où est l'intérêt de faire ce genre de travail et de pub puisque ça ne sert à rien. :-( PS: merci yazz pr tes infos bisous :-) |