| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le 11/12/2003 En début de semaine, les premiers essais de phase 1 concernant un vaccin potentiel contre le virus du sida ont démarré en Belgique. Ils se déroulent pour le moment à l'hôpital Saint-Pierre, de Bruxelles mais à terme quatre centres de recherche devraient être concernés dans le pays. Il s'agit d'injecter à une cinquantaine de volontaires en Belgique un fragment du virus du sida intégré dans un banal adénovirus. Cette première phase vise notamment à s'assurer de l'innocuité du vaccin chez le patient. (C.D.B.) Le Soir |
|
| |||
| |||
|
affaire à suivre
|
|
| |||
| |||
|
ah c les belges qui vont trouver le vaccin...on peut attendre... :-P :lol: :lol:
|
|
| ||||
| ||||
| Yazz :-o :-o :-o tu es belge ,tu vis a bruxelles tu a pas ete volontaire j espere :-o :-o J'ai vraiment cru avec ton coté humaniste :-D :-D bon on te suit de pres mais pas de trop pres [quote] LE MATIN :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
J'éspère qu'inchallah on trouvera un vaccin efficace contre cette maladie ,je trouve qu'il ne faut pas juger les séropositifs ,j'en ai soigné et je peux vous assurer qu'elles souffrent ,nul ne peut les juger. De plus il y a d'autres maladies tels le cancer et maladies hériditaires qui existent que Dieu nous Protège... |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment vas tu mamour? ça va brussel? |
|
| |||
| |||
|
restons serieux sur ce sujet
|
|