|
| |||
| |||
| L’Islam honore la Femme Si nous analysons le Statut de la Femme dans les Sociétés Anté-Islamique .. Nous verrons que la Femme n’avait jamais été honoré plus qu’elle ne l’a été en Islam .. Ces Sociétés Anté-Islamique avaient une mauvaise pensée et adoptaient une mauvaise attitude à l’égard de la Femme .. [La Femme est la pire des choses qui existent dans cette planéte, elle est la source des problémes, elle est le diable en personne, elle ne s'est pas contentée de foutre ADAM hors du Paradis, en plus elle l'emmerde même sur cette planéte. Si elle n'a pas existé l’Homme sera en paix au Paradis. La femme est une Honte qui doit être entérrée Vivante .. La Femme possède une Âme Salvatrice, seule Marie échappait à cette règle. La Femme doit rester dans son foyer et s’occuper de ses enfants et de son mari. Son rôle doit être limité à sa perfection de bien faire le ménage, la cuisine, le lave linge, et si possible masser le dos de l’Homme après les efforts et les déplacements fastidieux. Le Femme était une Animale créé uniquement pour servir l’Homme] .. La Femme était Contagieuse et même Mortelle qui doit être Bannie pour éviter tout contact avec elle .. Elle était envoyée dans une maison spéciale, appelée " la maison de l'impureté " pour toute la période de son impureté .. [Lorsqu'une femme a un écoulement de sang et que du sang s'écoule de son corps, elle restera pendant sept jours dans la souillure de ses règles. Qui la touchera sera impur jusqu'au soir. Toute couche sur laquelle elle s'étendra ainsi souillée, sera impure ; tout meuble sur lequel elle s'assiéra sera impur. Quiconque touchera son lit devra nettoyer ses vêtements, se laver à l'eau, et il sera impur jusqu'au soir. Quiconque touchera un meuble, quel qu'il soit, où elle se sera assise, devra nettoyer ses vêtements, se laver à l'eau, et il sera impur jusqu'au soir. Si quelque objet se trouve sur le lit ou sur le meuble sur lequel elle s'est assise, celui qui le touchera sera impur jusqu'au soir. Si une femme en règles passe entre deux (hommes), si c'est au début de ses règles, elle tuera l'un des deux, et si c'est à la fin de ses règles, elle causera un conflit entre eux] L’Islam est venu pour honorer la Femme et faire un Equilibre Homme/Femme .. Il a élevé le Statut de la Femme et l’a rendu égale à l’Homme dans la plupart des dispositions .. L’Islam a honoré la Mère .. {Le Paradis est au-dessous des Pieds des Mères} .. L’Islam a honoré l’Epouse .. {Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes} .. L’Islam a honoré la Veuve .. {Celui qui entretient par son travail la veuve et l'orphelin est comme le combattant au service de Dieu} .. L’Islam a honoré la Fille .. {Celui que Dieu a éprouvé par quelques unes de ces filles et qui les a bien traitées, elles seront pour lui un bouclier contre le Feu de l'Enfer} .. L’Islam a protégé la Femme de l’Injustice de l’Homme .. {Le Prophète sws punit sévèrement celui qui transgresse le droit de l'orphelin et de la femme} .. L’Islam a sauvé la Femme de la Malédiction, de l’Esclavagisme, du Noircisme .. L’Islam a apporté à la Femme son droit à une vie décente débarrassée de toute forme d’agression et d’injustice .. Il a apporté à la Femme son droit d’étudier, d’œuvrer, et d’apporter un plus à l’Humanité .. L’Islam a rendu à la Femme sa Libérté et son Humanité .. Malheureusement la Femme, aujourd’hui, au lieu de dire l’Homme n’est pas Juste .. Elle a commencé de dire Allah est Injuste !!! Prenez soin de la Femme ! Salam mes chers amis .. Comment allez-vous ? .. J’espère que tout va bien dans votre vie .. Je vous souhaite une bonne journée pleine de bonheur, santé, et réussite .. Prenez soin de vous mes chers amis .. N’oubliez pas que la femme n’est pas la pire des choses qui existent dans cette planete .. La Femme n’est pas la source de tous les maux et les problémes .. La Femme n’est pas le diable en personne .. La Femme ne doit pas s’occuper uniquement de ses enfants et de son mari .. Son rôle ne doit pas être limité à sa perfection de bien manier un aspirateur, un four, le lave linge, et masser nos dos après un déplacement fastidieux .. La Femme n’est pas une Esclave ou une Bonne .. La Femme est une Création de Allah qui doit étudier, œuvrer, et apporter un plus à l’Humanité .. Celui qui sous-estime la Femme n’est qu’un Abruti qui vit encore dans le Noircisme de la Jahiliya .. La Femme est un Etre Humain que Allah a créé pour nous partager la vie .. La Femme est le Secret de la Beauté de ce Monde .. Sans Femme la vie sera fade et l’Homme n'aura pas d'importance .. Allah nous a créé à partir d'un mâle et d'une femelle .. Et le Plus Noble d'entre nous pour Allah est le Plus Pieux .. La Femme c’est la Mère qui a souffert pour nous ramener au Monde .. C’est la Mère qui lutté pour nous rendre des Hommes .. La Femme c’est la Sœur, l’Epouse et la Fille .. Acceptez-vous qu’un Homme humilie vos Sœurs et vos Filles ? .. Celui qui aimerait être écarté du Feu et introduit au Paradis qu'il fasse aux autres femmes ce qu'il aimerait bien qu'on fasse à lui-même et aux Femmes de sa Famille .. Prenez soin de vos Femmes .. Et traitez-les doucement et gentiment .. Allah est doux et II aime la douceur .. Il donne pour la douceur ce qu'il ne donne pas pour la violence ni pour toute autre chose .. Allah n’aime pas la Torture .. Il torture ceux qui torturent les Femmes .. Allah aime la Modestie .. Alors soyez modestes jusqu'à ce que nul ne se vante de sa supériorité sur sa Femme et que nul n'agresse sa Femme .. Chaque fois que quelqu'un se montre modeste par amour de Allah .. Allah ne fait que l'élever davantage .. Le Meilleur Homme qu’à connu la Terre servait sa femme avec ses Propres Mains .. Allah n’aime pas les Orgueilleux .. N'entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d'un atome d'orgueil .. Trois individus Allah ne leur parlera pas le jour de la résurrection, ne les bénira pas et ne les regardera pas .. Ils auront en outre des tourments douloureux: 1. Un vieillard fornicateur ; 2. Un roi menteur ; 3. Un mari plein d'orgueil .. Celui qui croit en Allah et au jour ultime, qu'il traite généreusement sa Femme .. Celui qui croit en Allah et au jour ultime, qu'il soit gentil avec sa Femme .. Celui qui croit en Allah et au jour ultime, qu'il dise une bonne chose à propos de la Femme ou il se taise .. Le Vrai Croyant n'est pas celui qui fait douter de la filiation des Femmes, ni celui qui maudit la Femme, ni celui qui est Impudique et Grossier .. Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le Meilleur Caractère .. Les Meilleurs d'entre nous sont les Meilleurs avec leurs Femmes .. Celui qui glorifie Allah doit obligatoirement glorifier la Femme .. Que Allah nous guide et nous éclaire .. Beaucoup d’amour de la part de votre ami Kamal .. Salam. @Abdnasser: Si tu passes par ici .. Je te souhaite aid mabrouk .. Et je te remercie du fond de mon coeur pour tes efforts face au courant coraniste .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam. |
|
| ||||
| ||||
|
salam barakalahu fika pour ce magnifique post il est vrai que la femme est honorée en islam et je suis fiere d'etre musulmane et contrairement a ce que pense beaucoup de personnes les musulmanes se sentent libre et aime leurs religion ....... le prophete saws dans le derniers sermon a parler de la femme et a dit : Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère. el hamdoulilah je ss heurueuse d'etre musulmane et fier de l'etre l'islam veut preserver la femme comme si c'etait une perle rare .... |
|
| |||
| |||
|
Wa fiki albaraka oukhti fillah .. Que Allah t'accorde la meilleure récompense pour ce hadith que tu nous a partagé et pour ta fierté d'être musulmane .. Aidek mabrouk chère soeur .. Salam.
|
|
| ||||
| ||||
|
Eidek Mabrouk...LeRoiDuWeb ![]() j'espère que tu as passé une belle journée hier... ![]() et Barak'Allahu fik pour le post ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui special respect pour abdnasser !par ces intervention on sents que l'islam compte enorment pour lui !!! car il n'arrete pas de tenir tete au coraniste et c'est une sorte de jihad il y'a 4 type de jihad et ce jihad est Le djihad contre les mecreants et les hypocrites qui consiste à les combattre par le coeur( en les detestant et en étant resolu de les combattre) par le coeur, la langue, l'argent et la force. et lui il le fait par son coeur et par ces ecrits ............et il a raison l'islam c'est : coran + sunna !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine akhi aidek mabrouk a toi aussi qu'Allah agrée notre jeûne,nos prières, nos actions et nos engagements. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
olàlà je n'ai pas vu... c'est où??? |
|
| |||
| |||
| Sur ce post chère soeur Une pensée pour nos frères et soeurs opprimés à travers le monde .. Mes salutations à Asia "elle m'a beaucoup manqué" .. Salam |
|
| ||||
| ||||
|
salam je suis nouvelle sur le forum que je trouve tres intressant et j'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de fraternité entres les membres ...... je trouve ça magnifique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 14 | 08/03/2009 02h43 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |