|
| ||||
| ||||
| a ma place ? que veux tu dire par la ? |
|
| ||||
| ||||
| Du calme svp ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Souvent, lors de débats, une fois tous les arguments classiques épuisés, chaque croyant à sa propre définition de la foi, ce qui est acceptable, ce sentiment étant très personnel. Par contre, chaque croyant utilise ce canal de communication avec dieu de façon différente //*-par contre L’athée n’arrive pas à expliquer ces différences relationnelles entre le croyant et dieu //*-L’athée attend plus de preuves avant d’adopter cette théorie, par contre, ce dont il est sur, c’est qu’à force de vouloir à tout prix croire en quelque chose, finit par s’egare!et on le cherche sans trouve et si jamais on le coince nous commencerons des le debut ! *-L’athée, qui a une vision naturaliste de deprime ,de stresse , estime qu’il n’y a rien après la mort. Comme tous les animaux, une fois mort, c’est le néant, la fin. a vous les nons musulmans je dis ce qu' a dit notre misericordieux "ô gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets d'Allah (Coran), alors qu'Allah est témoin de ce que vous faites ? " » (Sourate 3/Verset 98) Il dit également : *-« Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. » (Sourate 9/Verset 31) *-[ Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez - Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. ] sourate 5 verset 3. *-donc laisser les ils vont rien comprendre et ne comprendront rien a tout jamais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | 21/11/2008 12h16 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |