|
| |||
| |||
| Citation:
(o cas ou tu ve savoir avant de polemiker, je tolere tres bien le port du voile, mais celui ki ne cache pas le visage, c par principe) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais revoire la définition du mot "liberté"! en quoi ca te dérange qu'elle porte le nikab ou sitar? arretez de vouloire imposer vos idées et de nous faire croire que vous etes pour la lberté bande d'hypocrite que vous etes!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() @Bladinautes/Bladinettes: Wa fikoum albaraka ajma3ine .. Salam ![]() @Rifichan: 3idek mabrouk khouya .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu on parle d ela place d ela femme dans la société non ? tu n'as pas restreint le type de société... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dit moi, une femme en Islam a t-elle le droit de se déplacer seule dans la rue ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis etonnée, celle ci ne doit pas etre accompagnée d'un mahram ? elle risquerai de se retrouver dans une situation délicate (comme se retrouver seule dna sun assenceur ave cun homme non ?) ou meme de discuter ave cun inconnu sans aucune surveillance, ce n'es tpas prudent tu ne croit pas..... ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 14 | 08/03/2009 02h43 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |