|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ou le mepris implicite pour ce qui est barbare... ce qui signifie ici non romains. c'est comme si j'ecrivait l'histoire de la chine avec mes valeurs occidentales.... cela te gene donc tellement que l'on puisse dire qu'il y a eu des peuples pre islamiques qui donnent des droits aux femmes ? mon pauvre petit.... Citation:
si elle est seule elle risque de fair edes rencontre et d ese retrouver seule ave cun homme... et comme la troisieme personne c'est shaytan.... tu vois ce que je veux dire.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et vu que nous parlons de la femme de la société gauloise, celle-ci était une marchandise .. Tout le monde peut se jouer d'elle, l'harceler sexuellement, la violer et elle n'a même pas le droit de les suivre judiciairement .. De quelle honoration tu parles ??? Pour ta dernière partie .. Même entre 2 hommes ou 2 femmes "le 3éme est le satan" .. Ce qui explique l'homosexualité .. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite, la "fornication" croi tu vraiment ke les gaulois la pratikait a tt bout de champ avec nimporte ki? kelle image fausse et erronée tu as? je pari ke tu resume cela a asterix et obelix! ki dit detre pieux est une anomalie? enfin, je te rapelle ke le sujet concernait le statut des femmes. et ca tu ne peu pas dire le contraire. SALEM |
|
| |||
| |||
| Citation:
salem |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux prouver ce que tu avances ? |
|
| |||
| |||
| Quelle partie veux-tu que je prouve ??? Celle concernant la société gauloise ??? Ou celle de l'homosexualité ??? .. http://www.linternaute.com/histoire/...entation.shtml .. PS: Cet article contient des contradictions/mensonges à toi de les détecter .. Salam |
|
| |||
| |||
|
salam allah alaikoum puisque mes amis ont pris soin de defenfre la femme et surtout la religion islamique envers la femme c'est pas la peine de redire ce qu'a ete dit par mes amis pour moi je vous donne une comparaison des religions envers la femme 1/*-Droit au savoir pour la femme /-Judaïsme La femme a un droit restreint pour l'acquisition du savoir /-Christianisme "Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression." (I Timothée 2:11-14). Saint-Paul /-Islam La femme a le droit au savoir à égalité parfaite avec l'homme (c'est même un devoir pour l'un et pour l'autre) Personne n'a le droit de lui intimer l'ordre de rester silencieuse. Elle n'a aucune obligation de considérer son mari comme seule et unique référence en matière de loi et religion. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* je veux bien savoir l'explication par les nons musulmans sur ce sujet merci la critique : *-1- se fasse avec respect *-2- qu'elle sois constructif Dernière modification par elmakoudi ; 15/10/2007 à 20h25. |
|
| |||
| |||
|
Dire que l'islam honore la femme revient à nier qu'il y a un gouffre entre la théorie et la pratique Soyons plus pragmatique, parlons plutôt de la condition féminine dans les pays musulmans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 14 | 08/03/2009 02h43 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |