|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi *- athee est un etre humain mais fou car il n'utilse pas bien son cerveau Dernière modification par elmakoudi ; 18/10/2007 à 02h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment texpliker... si tu vois un homme dire ke la femme est soumise, tu ne lacceptes pas, mais tu le laisse le dire car il a le droit de le penser. la kestion de ki a tort ki a raison nest pas de ressort, du moment ke ces opinion soient motivées par des principes. ainsi si cet homme te dit: les femmes doivent etre soumises, car lhomme est plus fort (physikemen) ke la femme. tu peu tjs retorker ke tu nes pas daccord, et ke pour toi le principe doit pluto venir de la capacité "une femme a ausii un cervo" dc elle est legale de lhomme". et la toi aussi tu as le droit dexprimer ton opinion. a la fin on a deux point de vue tres divergent sur leskel on peut tjs discuter, mais les idées sont la, et le droit de les exprimer aussi. jespere ke tu vois ma position. je suis contente ke tu la respecte, car je respecte la tienne. salem |
|
| |||
| |||
| Citation:
lathé nutilise pas son cervo? si c pas une betise ke tu dis la je peu rien pour toi. salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi l'athée est quelqu'un de illogique!!! oui illogique c'est le terme qu'il faut utiliser dans ce genre de situation ou quelqu'un aveugle qui ne n'arrive pas avoirla verité ........ |
|
| ||||
| ||||
| si il utilser comme il le faut son cerveau il ne renirai pas son Créateur !
|
|
| |||
| |||
| je ve bien accepter ton oinion, mais onne moi une raison.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ne sois pas categorik. tu peu kan mm comprendre ke des etre humain peuevent ne pas croire en dieu, si toi cest le cas, pour dautre c loin detre une realité. |
|
| ||||
| ||||
|
salem alaykum pour moi , un athé , c'est juste quelqu'un qui a une poussière dans l'oeil qui l'empêche de bien avancer sans trébucher...mais ça ne change pas sa valeur humaine , elle a la même que celui qui croit en Dieu |
|
| |||
| |||
| Citation:
SI TT LE MONDE POUAVIT PARTIir de ce principe... comme disait voltaire " je ne suis pas daacord avec ce ke vous dites, mais je me battrai pour ke vous puissez le dire" salem, mm si pour moi etre athé c un moyen de vivre sans avoir peur de trebucher :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 14 | 08/03/2009 02h43 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |