| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un non musulman Citation:
je suis tt a fais de meme avis que toi mais j arrive pas a comprendre ces femmes comment elles acceptent d etre musulmane et avoire un enfant non musulman ![]() voila |
|
| |||
| |||
Tu fais vraiment peu de cas du libre-arbitre de chacun. Pour toi, si on n'est pas musulman, on est forcément athée. Et un enfant ne choisit pas sa religion. Pas mal, ça ! |
|
| ||||
| ||||
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii c est ca mais si je suis musulmane mon enfant dois l etre aussi |
|
| ||||
| ||||
je pars du principe que lorsque certaines personnes oublient certaines règles islamiques (comme le fait de se marier avec un non musulman!) bah au fond ils s'en foutent royalement de tout ça tu sais et c triste! bcp prennent de l'islam que ce qui leur arrangent et le reste il le jete à la poubelle |
|
| ||||
| ||||
ces femmes qui font des enfants avec un non musulman n'ont plus de lien avec l'islam. |
|
| ||||
| ||||
oui c est vriment me rend triste Citation:
du tout je vais plus penser le faire |
|
| ||||
| ||||
si tu es un bon musulman tu dois prendre tes résponsabilité envers tes enfants.mais si tu le fais pas bien.c'est toi qui sera jugé devant dieu.un enfant tu peux le manipulé comme tu veux étant petit.mais avec l'age il va posé la question a sa mére.maman tu veux qu'ont sois des musulmans par contre toi t'as pas respécté ton dieu. qu'elle sera la réponse de la mére a votre avis. j'ai aimé plus votre pére que dieu et j'ai pas respecté l'avis de mes parents. |
|
| |||
| |||
Je ne comprends toujours pas en quoi cela en ferait obligatoirement des athées... Il y a tant d'autres religions possibles. Et puis, tu as bien peu confiance dans la force de l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
est ce que tu es musulman? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mariage avec un non musulman" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un non musulman | mononoke63 | Islam | 173 | 01/04/2012 17h36 |
| Mariage musulman(e) avec non-musulman(e) | Roum4 | Islam | 16 | 15/08/2011 10h42 |
| Mariage avec un non musulman | Mg271 | Islam | 82 | 21/06/2011 23h05 |
| Mariage avec un non-musulman | croyante75 | Histoires de coeur | 11 | 10/09/2009 09h54 |
| Mariage avec un non musulman | Dounia75 | Histoires de coeur | 141 | 20/05/2006 11h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |