| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un non musulman Oui, et j'ai confiance dans la force de ma religion. D'autre part, je laisse à tout enfant la possibilité de choisir sa religion, sachant que n'importe lequel a une chance de devenir musulman. Quelle que soit sa naissance ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un non musulman tu laisserai le choix a tes enfants de devenir des chrétiens ou autres? |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un non musulman Citation:
Parce que tu crois que tu peux imposer quoi que ce soit à tes enfants ? De toute façon, ils feront ce qu'ils voudront, parce que personne n'a le pouvoir de leur imposer leur vie. Je reconnais une liberté qu'ils ont quoi que je fasse, et j'espère qu'ils feront le bon choix. Mais la contrainte, ça ne marche pas. |
|
| ||||
| ||||
tu es musulman toi non???? |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un non musulman D'après vous, un musulman est forcément quelqu'un qui agit par la contrainte ? Vos enfants sont libres, quoi que vous fassiez, sauf à les endoctriner. Vous ne pouvez rien leur imposer par la force. |
|
| ||||
| ||||
la religion n'est pas une contrainte.mais un devoir de tous les parents.c'est le gamin plutard tourne le dos a la religion.il est seul résponsable de ces actes. |
|
| |||
| |||
Franchement, je trouve que la phrase que tu viens d'écrire est très triste. Et très grave. Tu affirmes que les musulmans ne reconnaissent pas la liberté de conscience. Permets-moi de ne pas te suivre dans cette vision de notre religion. |
|
| ||||
| ||||
l islam c est pas une religion k on le prend par force ni nous ni nos enfants mais si je suis musulmane mes enfants doivent l etre aussi ss aucune discution sur la leberte de choix de relegion c est dejas fini c est dejas decider leur religion dis pas n importe quoi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mariage avec un non musulman" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un non musulman | mononoke63 | Islam | 173 | 01/04/2012 17h36 |
| Mariage musulman(e) avec non-musulman(e) | Roum4 | Islam | 16 | 15/08/2011 10h42 |
| Mariage avec un non musulman | Mg271 | Islam | 82 | 21/06/2011 23h05 |
| Mariage avec un non-musulman | croyante75 | Histoires de coeur | 11 | 10/09/2009 09h54 |
| Mariage avec un non musulman | Dounia75 | Histoires de coeur | 141 | 20/05/2006 11h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |