|
| ||||
| ||||
| qui le joueur mérite le ballon d'or cette année. qui parmi les 30? |
|
| ||||
| ||||
| je dirai soit leonel messi de barcelone soit kaka de Milan . |
|
| |||
| |||
| Messi a signé une bonne saison que ça soit avec le Barça ou sa sélection nationale .. Alors pourquoi pas lui !!! .. Salam ![]() @lili84: J'espère que tu te portes bien chère soeur .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que missi l'aura.il est rapide mais trop jeune pour le ballon |
|
| ||||
| ||||
| tu pense quoi de totti? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zinikam je te connais pas mais merci je vais bien hamdoulah ![]() |
|
| |||
| |||
| On juge l'artisan grâce à ses oeuvres et pas grâce à son âge .. Messi mérite bien ce ballon d'or .. Vraiment je ne vois pas d'autres qui peuvent lui faire une hard concurrence .. Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Grand joueur .. Mais cette saison Messi a excellé sur les tarrains plus que lui .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c. ronaldo ( manchester united ), drogba ( chelsea ),van nistelroy ( real madrid ),ronaldinho ( barcelone ),buffon ( juventus ),robinho ( real ),gilardino ( milan ), antoni ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi aussi je te connais pas .. Et je m'excuse pour ce dérangement .. Salam ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mérites de la récitation du verset du trône | hennayate | Forum Islam | 9 | 08/09/2007 00h49 |
| bloc de glace de la taille d'un ballon de football est tombé du ciel en espagne | kteeta | Forum Général | 0 | 18/03/2007 09h51 |
| Ballon d'Or FF : Zidane pro Eto'o | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 24 | 20/12/2006 16h29 |
| Ballon d'or 2OO6; | aladin60 | Forum Sport | 20 | 28/11/2006 15h59 |
| Le ballon de la finale vendu aux enchères 1,9 Millions d'Euros | SAWTCHONG | Forum Sport | 3 | 10/11/2006 20h23 |