|
| |||
| |||
| entre fantastique et science fiction ,aventure et thriller ,le genre de film (super héros) et surtout ceux adaptés des bandes dessinées ont pls fans moi personellement je les adore quel est pour vous le film de super héros préféré?pour moi je dirai 1-daredevil (avec ben affleck)j ai tjrs adoré les comics marvel et surtout ce héros avocat aveugle qui se mue la nuie en diablotin de rouge vétu , j ai aimé le film 2-la trilogie spiderman mm si pour moi la troisieme partie etait la moins bonne car trop de personnages trop de vilains, trop d action 3-la trilogie x men 4-superman(avec christopher reeves l ancien)mais j ai pas aimé du tt le nouveau superman 5-batman(de tim robbins) mais pas le batman begins et j attends avec impatience la sortie de iron man mais j ai eté décu par hulk,captain america,catwoman,spawn...... et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Lien Pour Les Super Membre | linko | Forum Général | 1 | 02/04/2007 16h31 |
| super creme? | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 13/03/2007 13h31 |
| enquete de alarabiya, la marocaine prefere les gens du golf ou d'europe | lui_meme | Forum bladinettes | 2 | 18/01/2006 09h45 |