|
| ||||
| ||||
|
_ne te sacrifie jamais pour un homme,c à lui de le faire et tu vivera tjrs cme une princesse _ne fais jamais du mal à personne et dieu ne fera jamais du mal à tes enfants _na laisse jamais kelkun te dire keske tu dois faire ou keske tu dois être _ne tengage jamais si ton coeur est serré face à cette situation _n'oublie jamais d'où tu viens _ne repond jamais aux personnes plus agé ke toi _ne t'arrête jamais de travailler, tu te sentira tjrs forte en bossant même si tu passe par des moments difficle _ne soies pa méfiante face aux personnes ke tu ne connai pa,donne a chacun la chance kil mérite _ne profite pa de la vie tte seul, fait partager tt ce ke tas avec les autres etc etc etc etc etc .... la liste est longue ohhhhhh!!!! les mamans heureusemen kelles sont là, elle savent tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'était : mouche ton nez et dis bonjour à la dame. Sissi en mode clown |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bien aimé tous ce que tu viens de dire c'est tellemet vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand j'allais chez les gens avec elle... toujours elle me pinçait sous la table pas vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça a un peu changer depuis |
|
| ||||
| ||||
| prk elle te pinçe ? yakma tu manges sans arréte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le pire c'est que chez moi j'en mange pas |
|
| ||||
| ||||
| je les enchainais les pistaches... à un rythme record ! La honte quand j'y repense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben juste pour faire "ssem " a ta maman
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| j'ai des questions à te poser maman ;) | PsychoLution | Forum bladinettes | 22 | 30/06/2007 14h40 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 12h36 |
| Poème pour maman | Tazana | Forum bladinettes | 31 | 05/01/2007 18h58 |
| Lettre à ma Maman que j'aime | Lalla Donia | Jrad | 14 | 02/07/2006 23h55 |