|
| |||
| |||
| salam alikoum mon passport expire en Aout 2008, est ce que je peux le renouveler en ce moment c'est a dire 10 mois avant l'expiration, aupres du consulat du maroc. la raison est que maitenant je dois renouveler mon tire de séjour qui expire en decembre 2007, et qu'il faut que la validité du passerot soit d' 1 année minimum. merci a et 3awacher mabrouka |
|
| |||
| |||
| personne na une réponse! |
|
| ||||
| ||||
| Pour qu'ils te donnent le visa normalement il faut que ton passport soit valide au moins 3 mois ( moi personelement le miens devait expirer la semaine d'apres et ils m'on donné le titre de sejour qd meme ) bon sinon tu peux aller n'importe qd et sans rendez vous au consulat marocain, il te metteron un cachet pour prolonger ton passport! bien entendu il faudra payer 70 euro ( en liquide ) voila |
|
| |||
| |||
| le plus simple est d'appeler le consulat. ils vont te dire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passport perdu | m_e_musmus | Etudiant | 5 | 05/06/2007 09h22 |
| infos sur passport perdu | m_e_musmus | Etudiant | 0 | 08/05/2007 17h20 |
| The new passport rules between The USA and Canada | cuty-pie | Board in English | 3 | 23/01/2007 20h49 |
| passport perdu + carte d'identité | abdel | Maroc / France | 2 | 14/11/2006 14h34 |
| documents à fournir pr passeport marocain | mahrazhamza | Maroc / France | 2 | 03/09/2006 20h38 |