| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai besoin de vous mes frères et soeurs.... pour une amie qui des grands pieds et qui a du mal avec des escarpins vernis magnifiques qu'elle vient de s'acheter Elle a trop mal quand elle les porte car ils sont neufs... quel truc vous pouvez lui donner pour "casser" ses shoes et pouvoirs marcher avec et frimer sans souffrir? merci pour elle! ps: le papier journal laissez tomber...autre chose svp |
|
| |||
| |||
| j'ai rien compris! ![]() traduce please... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
les amener chez un cordonnier pour les mettre dans un moule spécial
|
|
| |||
| |||
| aie pitié ma soeur.. elle chausse du 41 miskina...y'a pas plus grand moquez vous pas de mon amie elle est grande!aidez la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quelle idée d'voir une copine qui chausse du 41 !!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| je....elle met du papier mouillé? tu veux qu'elle tabasse ses chaussures? elle les aime....elle veut faire la belle avec.....il faut les conserver en bon état |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |