| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfait en magasin ils vendent des trucs spécial pour ca, la marque cest scholl (mais sa7 ca fait cher, cest à acheter pour les occaz) voila jpeux pas t'aider plus hein voila la photo (celle de gauche) http://www.nature-labo.com/images/pr...holl._550p.jpg Dernière modification par waRm ; 15/10/2007 à 02h40. |
|
| ||||
| ||||
|
se couper le gros orteil , dailleurs ce n'est pas vital comme organe |
|
| ||||
| ||||
| l'9alb ![]() au maroc 10dh, 1 euro en france c'est un luxe! le prix d'une nouvelle paire !! je plaisante pas
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu veux pas me croire????je suis serieuse t3ad8oum 9bel maye3adou8a je vais pas traduire
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci ![]() sauvage!comment elle va frimer pieds nus sur la plage après? un truc moins radical et pas cher....svp |
|
| ||||
| ||||
| un mythe vient de tomber ![]() tu chausses du 41 ??? ![]() ô deception pour tes nombreux admirateurs qui croyaient que tu faisais un pti 37
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'avais répondu ![]() Oui du journal mouillé dedans. Si c'était pour toi je ne donnerais pas d'astuce mais pour elle.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas vrai la bouffée d'oxygène c payant aussi ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pendant les dernieres soldes j'ai cru que j'ai fait l'affaire du siecle!! des pompes qui coutaient initialement 80 euros etaient a 25 euros ![]() je ne les ai jamais portées et ne les porterai jamais, me font trop mal
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |