| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais biensur !! on a toutes cru a ton histoire, n'est ce pas les filles
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait chef !! |
|
| |||
| |||
| merci ma soeur mon amie te remercie pour tes conseils........... ![]() qui peut croire que je chausse du 41 moi? pfffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te repond sachant que c'est toi qui a le probleme
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| On a tous compris qui avait le pb..on plaisante comme ça chez moi c'est les autres qui ont des pb de cellulite et de grands pieds à part tabasser ses chaussures, elle fait quoi ma grande copine? pk, je vais lui dire d'essayer ça, elle a bourré de papier journal mais sec ça apporte quoi de plus qu'il soit mouillé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si ça peut rassurer ta copine ma soeur chausse aussi du 41 (ou du 40 je sais plus) mais comme elle est grande c'est proportionnel j'espere que ton amie ne fait pas 1m,50
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bla mat9al9i ![]() lli 3andi 9oultou
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est proportionnel avec ses grosses hanches aussi! ![]() Merci à toutes celles qui ont participé, je vais essayer le truc du journal humide ou si c'est tjrs pas mieux le truc scholl si c'est pas trop cher Merci à toutes! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |