| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| to bite them ? l' amie de Celia a intérêt à avoir une dentition solide alors
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 15/10/2007 à 03h11. |
|
| ||||
| ||||
| wa ghir 3adda sghiwera
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| 7tta nti tu ne me crois pas???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| si je te crois j'ai déjà entendu ça !!!! mais je doute de l'efficacité de cette méthode à vrai dire
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis achetée une belle paire d'escarpins vendredi et j'ai seulement essayé le pied droit et ça allait. Hier je voulais les mettre et puis j'ai senti que le pied gauche était trop petit... J'ai trop la haine ![]() En principe le cuir doit se détendre, mais ça m'était déjà arrivé avec une autre paire et la chaussure en question a fini chez le coordonnier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Jte jure j'ai vu le topic dtaleur j'ai pensé à toi ![]() |
|
| |||
| |||
| mon amie me dit de te dire qu'elle te déteste.... ![]() J'ai oublié de préciser que mon amie voulait des trucs "pas cher" car elle ne va porter ses pompes qu'une journée pour se la jouer... ps: que va faire le cordonnier à ses chaussures qu'elle ne peut pas faire elle-même? ps2: j'aime bien ton avatar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |