| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
c'est une folle qui s'appelle Frisquette qui me l'a conseillé en fait j'aurais du me méfier....je l'ai prise pour une amie c'était pour tuer définitivement mes shoes qu'elle m'a dit ça....jalousie maladive sans doute... mes miennes sont encores plus zolies..... ![]() ps: j'ai fait ton truc avec les grosses chaussettes...je suis so chic, et je crève de douleur...mais merci...peut être que dans quques jours... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai noté je vais voir si je trouve ça thanks |
|
| ||||
| ||||
| de rien moi j'adore ce truc car en plus d'etre efficace il est transparent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Non sérieux, mon truc était sérieux, tu pouvais très bien mettre un chiffon mouillé si tu crains que le journal déteint. Mais bon puisque je dis n'importe quoi souffre mais je te préviens ça ne te rendra pas plus belle !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vous tiens au courant.... ![]() Le truc qui a bien fonctionné c'est celui d'Iness69, la grosse paire de chaussettes, et le journal (sec) la nuit... Mais aujourd'hui c'est parfait, je peux me la péter cher cher avec mes belles pompes ![]() ps: je les ai un peu maltraitées au passage....tordues, étirées....voilà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fallait pas mettre les trucs en gras |
|
| |||
| |||
| c'est tout ce que j'ai testé en fait ......... sale folle! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |