|
| |||
| |||
|
Salut les filles, Bon ben le Ramadan est fini (efin pas tout a fait pour nous, reste le crédit ), quel régime allez vous suivre sachant qu'on s'est bouré le bid de nourriture durant un mois, et résultat pour moi 5 kg en plus (quel horreur).Quand je pense qu'on ne mange pas toute la journée, et qu'on grossi quand meme, grrrrrrrrrrrr. Alors les filles quel est le remede (ne me dite pas de ne pas manger, pendant le ramadan on mangait pas non plus résultat des kgs en plus). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon but est de perdre 6 kilos |
|
| |||
| |||
|
moi j'ai rien pris, donc j'ai rien à perdre bien fait les filles ![]() bon courage ![]() fais du sport et arrêtes les cochonneries mange des legumes et des fruits ........... tu connais la chanson je crois ! |
|
| ||||
| ||||
|
Rien à faire à part reprendre une alimentation saine et équilibrée, avec notamment des repas très légers le soir..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
, merci, juste pour voir si y aurai pas de solution miracle, sans arreter de manger |
|
| |||
| |||
| et ca fonctionne? c'est koi XLS duo?
|
|
| ||||
| ||||
| je viens de commencer il y a 2 jours XLS duo, c'est des comprimés que je prends deux fois par jour je sais c'est idiot, mais je mets toutes les chances de mon coté |
|
| |||
| |||
| Citation:
?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense pas que les gélules soit la solution surtout qu'on ne connait pas toujours la véritable composition Ma collégue à testé une tissane figurex 4 elle a perdu 32kg en 3 mois en continuant a mangé normalment Je pense qu'il n'ya pas mieux que le sport...c'est chiant mais c'est efficace |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| donnez moi un regime inherent pour ramadan exclusivement! | altruiste | Forum Bien-être et Santé | 4 | 24/09/2007 15h27 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 21h26 |
| ramadan | amere | Forum Islam | 0 | 05/09/2007 11h45 |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 11h09 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |