Le procès de Francomaroco contre djabdel75

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2007, 10h05
Original Gangsta

Par défaut Le procès de Francomaroco contre djabdel75

commence aujourd'hui...

Rappel des faits: Avec Franco et Taro, nous devions nous rencontrer samedi à 17h. Jeudi j'ai donc envoyé un mp à Franco en lui disant que le lieu de rdv serait le mac do de la porte d'Auteuil juste à côté du Parc des Princes. Due à une journée de travail assez stressante, j'ai dit "Porte d'auteuil" au lieu de "Porte de Saint Cloud".
Cependant, Franco a répondu: "Ah ouais ouais ouais, le mac do de la porte d'Auteuil??? Je vois très bien où il est...j'y vais souvent manger 2 happy meals" (la honte soit dit en passant).

Vendredi, Taro me contacte par mp et me fait savoir qu'il semblerait que Franco ne sache pas vraiment où se trouve le Mac do dont nous parlons. Quand je lui demande pourquoi, il me dit qu'il lui a demandé s'il s'agissait bien du Mac do près du stade et qu'elle aurait répondu Mais non Banane (Taro appelé à la barre pour confirmation). Je m'empresse donc d'en parler à Franco et de lui dire que je parle bien du Macdo qui se trouve juste à côté du Parc des Princes...ce à quoi elle me répondit "Oui oui je sais, c'est Taro qui sert à rien, moi je vois exactement où il est, même que je vais souvent manger 2 happy meals là bas". Rassuré par Franco, je ne pense pas à repréciser de quelle porte il s'agit.

Samedi donc, je me présente comme une fleur à 16h50 au point de rdv, je me dis que j'ai 10 minutes d'avance, exactement ce qu'il faut pour un bon milk shake vanille. Ce que je ne savais pas, était qu'ils arriveraient dans exactement 52 minutes !!!!!!!
A 17h12 précisément je reçois un appel de Taro qui me dit qu'ils sont à la porte d'auteuil et qu'ils ne trouvent pas le Macdo...Macdo que Franco avait prétendu connaitre l'emplacement exact. Je ne réagis pas aux mots "Porte d'Auteuil" et dit "bon restez où vous êtes, je suis à la porte de saint cloud je vous rejoins tout de suite". Et c'est là que Franco est sortie de son rêve et a dit je cite "mais quel crétin celui là, il est vraiment débile, non mais il a rien dans la tête il avait dit Porte d'Auteuil, je sais très bien où est le Macdo de la porte de Saint cloud". (vous remarquerez qu'elle sait tjs très bien ) Ma grande sagesse me permit de faire comme si je n'avais pas entendu les insultes proférées à mon encontre et je leur dis "Bon ok je vous attends alors".

17h12 j'avais dit? Et bien il a fallu à Franco 30 minutes de plus pour faire un trajet qui en compte normalement 5 !!!!!!!!!

Enfin bref, Mesdames et messieurs les jurés, nous vous demandons de nommer 1 seul responsable à tout ce tkharbe9.

Est ce moi:
1) Pour avoir mentionné la porte d'auteuil au lieu de la porte de saint cloud (suite à une journée infernale au boulot, pleine de pression et de stress) tout en précisant pourtant "juste à côté du parc des princes"
2) Il n'y a pas de 2

Est ce Franco:
1) Pour avoir dit qu'elle savait très bien où était le fameux Mac do
2) Pour avoir traité Taro de banane en lui disant que ce n'était pas à côté du stade, alors que Taro savait exactement de quel macdo je parlais
3) Pour avoir mis 30 minutes pour faire Porte d'auteuil - porte de saint cloud
4) Pour avoir refusé de demander son chemin à des gens et préféré continuer tout droit jusqu'à arriver au trocadéro !!!!!!!!!!!!!

A vous de le décider

ps1: Notez le nombre élevé de chefs d'accusation contre Franco (1 seul contre moi...stress, fatigue, enfer du boulot)
ps2: Taro est l'unique témoin occulaire ayant occuler des choses...mais il subit de violentes pressions (pour ne pas dire menaces) de la part de Franco...ce qui peut remettre en cause son témoignage...merci d'en tenir compte
ps3: merci de tenir compte également que je suis le Parrain de la mafia Bladienne, et chef du groupuscule Kill-VIB pana la moarte...on m'accuse d'un grand nombre de disparition de baldinautes. Mais ne me craignez pas, et jugez moi de manière imparcial. Un de mes hommes rendra toutefois une "visite de courtoisie" au domicile des personnes ayant été du côté de Franco
Vieux 15/10/2007, 10h08
Original Gangsta

Par défaut Re : Le procès de Francomaroco contre djabdel75

Je voudrais juste ajouter au dossier un mp de menace que j'ai reçu hier de la part de Franco:

Didier

Fais ton méa culpa en public ou je mets la sentence en route

Demain vers 10h00 je serai connectée... Si je ne trouve pas d'excuses you are a dead man I swear

Merci d'en tenir compte
Vieux 15/10/2007, 10h21
juste une étincelle...

Entrées dans le blog: 3

salem
j'avais rien demandé moi et on a fait sortir mes yeux de mon site pour me désigner jury d'office ...bon alors je dis , sans avoir lu le procès verbal
franco : innocente ( par solidarité féminine ! )
djabdel75 : coupable (car je dirais présomptieusement, sans présomption d'innocence car justement , lui ; très présomptieux de lui-même )
Vieux 15/10/2007, 10h25
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par aminaR Voir le message
salem
j'avais rien demandé moi et on a fait sortir mes yeux de mon site pour me désigner jury d'office :...bon alors je dis , sans avoir lu le procès verbal
franco : innocente ( par solidarité féminine ! )
djabdel75 : coupable (car je dirais présomptieusement, sans présomption d'innocence car justement , lui ; très présomptieux de lui-même :lanueD
En fait toi...sans faire exprès...tu n'as pas lu le ps3...si tu continues comme ça...sans faire exprès une clé à molette va tomber du ciel

Surtout ne me craignez pas...impartialité mes amis impartialité !!!!!!
Vieux 15/10/2007, 10h29
juste une étincelle...

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
En fait toi...sans faire exprès...tu n'as pas lu le ps3...si tu continues comme ça...sans faire exprès une clé à molette va tomber du ciel

Surtout ne me craignez pas...impartialité mes amis impartialité !!!!!!
je sais , c'est po grâce à moi que tu vas sortir du bladi-tribunal avec un non-lieu ...mais on m'ACHETE PAS MOI !
Vieux 15/10/2007, 10h30

Entrées dans le blog: 2

Bin faut apprendre à parler, c'est de ta faute tout ça djabdel75.
Vieux 15/10/2007, 10h34
steb by step

ps3: merci de tenir compte également que je suis le Parrain de la mafia Bladienne, et chef du groupuscule Kill-VIB pana la moarte...on m'accuse d'un grand nombre de disparition de baldinautes. Mais ne me craignez pas, et jugez moi de manière imparcial. Un de mes hommes rendra toutefois une "visite de courtoisie" au domicile des personnes ayant été du côté de Franco

qu'il est drole le petit...tu regarde trop les felemes americains...!!

ps:vous etes les deux coupables ...

elle:pour avoir trop de fierté(c'est vrai y'a pas de honte à avouer qu'on ne connait pas le mkdo de la porte d'auteuil

toi:parcque c'est toi!!
Vieux 15/10/2007, 10h36
Original Gangsta

@AminaR: Ce fut un plaisir
@Soufetma: Ce fut un plaisir
@Lanyah: Nan tu dois désigner un coupable, fais toi choix Ô magnifique princesse orientale !!!
Vieux 15/10/2007, 10h39
Original Gangsta

ps4: depuis le début du procès je suis ébloui par la beauté de Lanyah, veuillez me pardonner si parfois je semble faire des confusions
Vieux 15/10/2007, 10h41
steb by step

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
@AminaR: Ce fut un plaisir
@Soufetma: Ce fut un plaisir :f ou:
@Lanyah: Nan tu dois désigner un coupable, fais toi choix Ô magnifique princesse orientale !!!
tu sais comment il faut me parler petit coquin...
dans ce cas s'en hesiter, en tant que juré .
j'estime que DJ abdel est coupable d'inversion de lieu,donc forcement il a pousser la prevenue dans l'erreur ce qui explique le retard de cette dernière!!

mais je t'en prie..
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique PsychoLution Actualités marocaines 0 08/10/2007 12h58
sarkozy avait proposé une alliance à bayrou contre chirac wantedback Actualités marocaines 0 25/04/2007 20h59
Procés contre charlie hebdo !!!! abdelaziz28 Forum Général 3 15/03/2007 15h31
Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école Nbarch Actualités marocaines 11 10/10/2006 14h24
Procès bâclés pour le gendarme tueur mlMs Actualités marocaines 0 24/04/2006 10h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33