| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis peut être un peu nouveau pour pouvoir demander des trucs pareils mais bon ... Je me lance ! Bien que 99,7% des marocains soient de confession musulmanes et que forcément cette écrasante majorité de marocains qu'ils vivent sur le sol national ou qu'ils vivent désormais à l'étranger, se reconnaitront davantage au sein de la catégorie "Forum Islam", Bladi.net est un site s'adressant avant tout aux Marocains, et ce quelque soit leur confession. De ce fait, un Forum Religion serait sans doute mieux adapté à tous les Marocains. Pour les considérations techniques, pour pouvoir mieux distinguer les discussions, sans doute très majoritaires, qui seraient consacrées à l'islam de ceux concernant par exemple le judaïsme, on pourrait rajouter une particule du style "Islam : ...." A bon entendeur salue ![]() PS : Au fait, s'il existe une catégorie concernant les améliorations du forum, je fais mon mea cupa |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es vraiment pas gene toi. loool. La vue du mot islam reveille en toi des choses desagreables c'est ca ? lol Dernière modification par carmen75 ; 15/10/2007 à 11h29. |
|
| |||
| |||
|
Non non mais pas abandonner ! Lol. Il ne s'agit aucunement de cela. On pourrait faire un forum de Théologie qui pourrait s'adresser à tous. Tu sais, il y a des marocains vivant à l'étranger qui ont choisi d'épouser d'autres religions, qui désireraient aussi parler de leurs fois respectives dans une catégorie adaptée. Leur sentiment de marocanité est tout aussi vivace que celui des Marocains de confession musulmane et le fait de pouvoir partager leur point de vue sur la foi avec d'autres Marocains, qu'ils partagent le point de vue en question ou pas, permettrait d'apporter une équité supplémentaire. Il ne s'agit pas de nier l'attachement aux valeurs de l'islam de la majorité des Marocains, mais pour les minorités juives, chrétiennes, et pourquoi pas baha'i et hindouistes, on pourrait envisager un forum généraliste sur la religion. Que cela ne soit pas pris pour une offense ! |
|
| ||||
| ||||
| je dirai meme plus que cette doctrine soit integrée au forum bien etre pour aider a traiter du probleme de poils de barbe ou qui depasse du foulard
Dernière modification par Rictus ; 15/10/2007 à 12h40. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pourquoi toius ceux qui ouvre leur yeux s'attaque a tous ce qui es islam tu ceux un forum cath demande d'en cree un pourquoi tu veux qu'en elimine le forum islmam pour un autre |
|
| |||
| |||
|
Je ne m'attaque à rien du tout ! Oui on pourrait laisser le Forum Islam et mettre en parallèle un forum sur les "Autres religions ", mais c'était juste une pure question de pratique. Excusez-moi si jai blessé des personnes, je ne voulais vraiment vraiment pas stigmatiser l'islam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| quesque tu a contre la chari3a !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre le Chemin de la vérité est celui de la facilité !!!! | Ahelesouna | Forum Islam | 1 | 09/05/2007 21h38 |
| Suggestion : Déclinaison en 2 du forum islam | Brahim-59 | Forum Islam | 98 | 26/08/2006 00h15 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 22h36 |
| poster sur le forum islam | romanophores | Aide & Formalités administratives | 3 | 24/06/2006 22h05 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |