|
| ||||
| ||||
| Faut demander l'avis de tout les bladinaute, avec un vote (sondage)
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Que le débat se deroule dans le calme et que chacun presente ses arguments, puis on verra si on peut vraiment faire preuve de démocratie en organisant un vote pour ou contre.... j'espere que le webmaster ne change pas l'intitulé du forum sur une initiative mais plutôt sur un vote... Perso, je suis contre, c'est aux minorités de s'adapter comme on nous demande de le faire dans la vie sociale en France par exemple. Sinon, moi je propose de créer un autre forum sur la théologie où on peut, si vous le voulez, decortiquer les bases des religions ou faire des etudes comparées... a bon entendeur desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas évident ... Il faut éviter les dicussions du style "ma religion est meilleur que la tienne" qui en générale , ne mênent pas a grand chose ... ça serais domage que la section religion devienne une zone de prosélitisme... Cela dit, on peut en effet mettre un tag dans le titre de la discussion si il sagit d'une question spécifique a une religion, et ne pas en mettre, si il sagit d'une question plus philosophique, ou tout les avis sont interessant ... Un autre forum est peut être plus adapté, mais y aura il suffisament de discussions ? Dernière modification par ParHazard ; 15/10/2007 à 13h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi créé un forum séparé ? |
|
| |||
| |||
| Effectivement, quelques discussions sur le christianisme ont déja été initiées dans la rubrique "Forum Islam". Mais dans ce cas là, ce n'est plus alors qu'une simple question d'intitulé ! De toute façon desertman, ce n'était pas dans l'optique d'imposer mon point de vue mais plutôt de tous les confronter. Mais un vote me parait être la meilleure des solutions =) Cependant, je t'avoue que l'idée selon laquelle une minorité doit se plier dans le sens où tu sembles l'entendre me rebute un p'tit peu. Après tout, un Forum Religion, ou plutôt Forum ReligionS ne serait pas à mon sens, faire injure à la majorité. |
|
| |||
| |||
| [quote=biovibs;3281886]c'est rigolo... de la maniere dont tu t'exprime on croirait que l'Islam n'est pa sune religion.......[/QUOT oui il n'est pas une religion dans le sens ou le boudisme est une religion pour toi et moi autant que musulman je refuse absolument qu'il soit mis dans un meme forum |
|
| ||||
| ||||
| Je te crois je sais bien que tu ne voulais blesser personne. Si tu regardes bien il y a des chrétiens, et des non croyants qui débattent sur le forum islam alors surtout ne te gênes pas si tu veux ouvrir un post sur une autre religion que l'islam . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre le Chemin de la vérité est celui de la facilité !!!! | Ahelesouna | Forum Islam | 1 | 09/05/2007 20h38 |
| Suggestion : Déclinaison en 2 du forum islam | Brahim-59 | Forum Islam | 98 | 25/08/2006 23h15 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 21h36 |
| poster sur le forum islam | romanophores | Aide & Formalités administratives | 3 | 24/06/2006 21h05 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |