Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2007, 19h39
me, myself, and I

Par défaut Re : Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ?

Citation:
Envoyé par Delpha Voir le message
Lol.
La haine des juifs envers les musulmans. On aura tout vu Doucement les gars, d'une part, je suis à des années-lumières d'être juif. Je suis juste un humble agnostique insatisfait de sa situation actuelle. J'ai cité l'exemple juif parce qu'effectivement, j'ai pensé à tous ces juifs marocains exilés aux quatre coins du monde mais chez qui le sentiment d'appatenance à leurs racines marocaines est encore très vivace, et qui viennent ou viendront éventuellement ici, dialoguer avec des personnes qui partagent les même sentiments qu'eux. Ils auront peut-être le souci de discuter de leurs pratiques religieuses à eux-aussi, et je voulais juste proposer la création d'une rubrique où ils puissent avoir la possibilité de le faire sans se sentir "intrus" dans une catégorie étrangère. Mais j'ai également pensé aux Marocains qui ont fait le choix de renoncer à l'islam, et qui voudraient parler de leur religion, parler de leurs sentiments religieux, leurs craintes, leurs tiraillements. Je pensais également à ceux qui ont fait le choix de vivre au Maroc tout en ne renonçant pas à leurs convictions religieuses mais qui viennent ici, parce qu'ils se sentent bel et bien Marocains.

Petite mise au point qui s'imposait
malheureusement y en a bcp ici ki se prennent pour le centre du monde, ils ne connaissent qu'une seule maniere de vivre, c'est la leur, et forcément, ils sont convaincus que c'est la meilleure
alors excuse leur ignorance
Vieux 15/10/2007, 19h40

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Lamentable de ta part...............
lamentable de vous voir dans de tel état chaque fois qu'il s'agit de l'islam et des musulmans.si tu veux étre respecté apprend d'abord a respecté l'autre.
Vieux 15/10/2007, 19h41
gone with the wind

Citation:
Envoyé par khakifa Voir le message
de t'as part je trouve que tu manque du respect de l'autre.le monstre qui est en vous se réveil.
n'importe quoi. as tu lu l'intervention de friedke ? peux tu dire sur quels points précis il manque de respect à l'autre ? je suis 100% d'accord avec son intervention. j'attends donc tes remarques étayées. vraiment j'ai du mal à vous comprendre parfois. si ce n'est que constamment vous jouez du misérabilisme pour certains d'entre vous pour masquer la haine qui vous différencie
Vieux 15/10/2007, 19h41

Citation:
Envoyé par Delpha Voir le message
Lol.
La haine des juifs envers les musulmans. On aura tout vu Doucement les gars, d'une part, je suis à des années-lumières d'être juif. Je suis juste un humble agnostique insatisfait de sa situation actuelle. J'ai cité l'exemple juif parce qu'effectivement, j'ai pensé à tous ces juifs marocains exilés aux quatre coins du monde mais chez qui le sentiment d'appatenance à leurs racines marocaines est encore très vivace, et qui viennent ou viendront éventuellement ici, dialoguer avec des personnes qui partagent les même sentiments qu'eux. Ils auront peut-être le souci de discuter de leurs pratiques religieuses à eux-aussi, et je voulais juste proposer la création d'une rubrique où ils puissent avoir la possibilité de le faire sans se sentir "intrus" dans une catégorie étrangère. Mais j'ai également pensé aux Marocains qui ont fait le choix de renoncer à l'islam, et qui voudraient parler de leur religion, parler de leurs sentiments religieux, leurs craintes, leurs tiraillements. Je pensais également à ceux qui ont fait le choix de vivre au Maroc tout en ne renonçant pas à leurs convictions religieuses mais qui viennent ici, parce qu'ils se sentent bel et bien Marocains.

Petite mise au point qui s'imposait
ya des forum sioniste juif pour ceux don tu raconte
Vieux 15/10/2007, 19h44
me, myself, and I

Citation:
Envoyé par sijine Voir le message
ya des forum sioniste juif pour ceux don tu raconte
qu'on le veuille ou pas, les juifs dont on parle restent marocains!
Vieux 15/10/2007, 19h45

Des forums sionistes juifs ?! Mais attends ils ne partagent pas forcément les idées véhiculées par le sionisme. Ils ont juste envie de venir ici parce que le Maroc, c'est bladhoum aussi.
Vieux 15/10/2007, 19h45
Webmaster

Citation:
tu na aucun droit de demander ca
Bonjour

Pourquoi il n'aurait pas le droit de le demander ?
Vieux 15/10/2007, 19h45
me, myself, and I

Citation:
c'est un juif le mot respet n'existe pas dans leur vocabulaire

il connait la haine les crimes les assasinas des enfants musulmans la trahisons le mensonge le nifak ect ect ect ect ect
c'est vrai que toi tu representes bien les musulmans...
Vieux 15/10/2007, 19h46

Citation:
Envoyé par ahlamoto Voir le message
malheureusement y en a bcp ici ki se prennent pour le centre du monde, ils ne connaissent qu'une seule maniere de vivre, c'est la leur, et forcément, ils sont convaincus que c'est la meilleure
alors excuse leur ignorance
les ignorants sont ceux qui cherchent pas a intégré une société.une minorité qui cherche a imposé ces points de vu a la majorité comme vous.c'est pas intéligent.c'est vraiment minable de voir ca.
Vieux 15/10/2007, 19h46

Citation:
Envoyé par ahlamoto Voir le message
qu'on le veuille ou pas, les juifs dont on parle restent marocains!
il restent des juifs et il vendrons ton maroc pour un sourire croit moi
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Entre le Chemin de la vérité est celui de la facilité !!!! Ahelesouna Forum Islam 1 09/05/2007 21h38
Suggestion : Déclinaison en 2 du forum islam Brahim-59 Forum Islam 98 26/08/2006 00h15
Un forum qui explose c'est lequel ? Yabladi Jrad 12 27/06/2006 22h36
poster sur le forum islam romanophores Aide & Formalités administratives 3 24/06/2006 22h05
que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. marwa2006 Forum bladinettes 38 26/12/2005 17h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38