|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils constituent une minorité aussi non??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| comment une question innocente est détournée...et silence radio des modos.. |
|
| ||||
| ||||
| elle a le droit de le demandé.mais ont peu pas étre d'accord avec elle pour supprimé le forum islam. |
|
| ||||
| ||||
| apprenez a respecté le choix de chaque individu.c'est ce que les francais ne font pas. |
|
| |||
| |||
| Je ne cherche pas à imposer quoique ce soit à qui que ce soit ! Je ne fais pas partie d'une minorité omnipotente qui chercherait à détruire l'aspect islamique de la société marocaine. Je ne suis pas là à nier que la majorité des gens ici sont de confession musulmane. Mais juste pour les autres, je voulais proposer une situation, qui à mon (très humble) avis, conviendrait à tout le monde. |
|
| |||
| |||
| oui il na ps le droit de demander la supression du forum islam pour en cree un autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| oups j'avais pas vu la réponse de bladi, pourtant jcroyais avoir tout lu, sorry- |
|
| ||||
| ||||
| alorc commence par respecter toi meme les autres religion, à commencer par le judaisme! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre le Chemin de la vérité est celui de la facilité !!!! | Ahelesouna | Forum Islam | 1 | 09/05/2007 20h38 |
| Suggestion : Déclinaison en 2 du forum islam | Brahim-59 | Forum Islam | 98 | 25/08/2006 23h15 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 21h36 |
| poster sur le forum islam | romanophores | Aide & Formalités administratives | 3 | 24/06/2006 21h05 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |