| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#1
| ||||
| ||||
|
Invité sur France 2 le vendredi 12 octobre 2007 dans l’émission « Esprits libres », Bernard-Henry Levy accuse José Bové d’antisémitisme. Car BHL n’a pas digéré le voyage de Bové en Palestine !
|
|
#2
| ||||
| ||||
|
C'est bien connu, la paranoïa juive n'a pas de limites!Chaque fois que quelqu'un ose dire quelque chose sur les juifs,israel il est taxé d'antisémitisme! La diaspora juive devrait payer aux juifs du monde entier,ils ne sont pas nombreux,des séances de thérapie de groupe,parce que ca devient franchement ridicule! |
|
#3
| |||
| |||
| Citation:
maintenant il doit remuer son cul pour leur bonheur en france et a l'etranger |
|
#4
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est hallucinant! |
|
#5
| ||||
| ||||
| Pour ceux que ça interesse il y a un très bon article sur ces propos sur le site oumma.com
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
#6
| |||
| |||
| tu me mets le lien stp?
|
|
#7
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
#8
| |||
| |||
|
Pourquoi donner de l'importance au propos d'un bouffon comme BHL ?
|
|
#9
| |||
| |||
| Parce que trop crié au loup, fait oublier le loup, pour une grande part des Français entendre les mots antisemite et raciste ne dérange plus, c'est devenue d'une banalité criante et trop souvent associé à la religion |
|
#10
| |||
| |||
| Les Français ne disent-ils pas : "Quand on parle du loup, on en voit la queue" ? En effet, tout se banalise dans cette p... de société, elle banalise tout. Y a plus qu'être anti-social, alors ? Continuez à parler de ce bouffon, et l'antisétimisme et le racisme seront encore plus banalisés par ses soins.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'accuse l'accusation non fondée | elmimouni | Forum amazigh | 39 | 06/03/2007 03h08 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |