| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, je suis sur le point de cree un magazine destine a la population musulmane d europe et magrebine les sujets seront plutot leger aucun avis politique. bien-sur je reste floue sur les sujet que contiendra ce magazine mais croyez moi ce sera une belle aventure. ma recherche est plutot destine a des personnes possedant une experience ou une formation en rapport dans le domane de presse papier. ex infografie pegiste notion journalistique. merci pour vos reponse.ceux que sa interrese voici mon mail pour discuter de ce projet une derniere chose je suis parisiens sa serais un plus si vous habitez a paris ou proche mus_sadki@yahoo.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |